Window 7 problème!
Window7
-
Window7 -
Window7 -
Bonjour,
Alors voila ce matin j'allume mon ordi, et une fois appuyé sur la partition de 7, il me dit qu'il y'a un problème et que Window veut lancer l'outil de redémarrage (ou réparation) du système. Je l'accorde il me dit que je peut relancer tranquillement l'ordinateur mais toujours rien, Window 7 veut pas démarrer.
Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas ettein mal ni fait des connerie dessus , ça c'est passer tout seul comme ça en une nuit... Bizzarre...
Je vais sur Vista il ne me trouve plus la partition W (c'elle de 7) encore bizzarre O.O pourtant y'a de l'espace en moin...
Maintenant je voudrais savoir comment récupérer W7 où au moins récupérer quelque fichier dessus, serait 'il possible?
SVP aidez moi
p.s: J'ai la RC
Alors voila ce matin j'allume mon ordi, et une fois appuyé sur la partition de 7, il me dit qu'il y'a un problème et que Window veut lancer l'outil de redémarrage (ou réparation) du système. Je l'accorde il me dit que je peut relancer tranquillement l'ordinateur mais toujours rien, Window 7 veut pas démarrer.
Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas ettein mal ni fait des connerie dessus , ça c'est passer tout seul comme ça en une nuit... Bizzarre...
Je vais sur Vista il ne me trouve plus la partition W (c'elle de 7) encore bizzarre O.O pourtant y'a de l'espace en moin...
Maintenant je voudrais savoir comment récupérer W7 où au moins récupérer quelque fichier dessus, serait 'il possible?
SVP aidez moi
p.s: J'ai la RC
A voir également:
- Window 7 problème!
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
LA partition y'ai encore mais je n'arrive même pas a y aller dessus et dans ORDINATEUR il ne la met pas...
salut, ouai le 7 n'est pas au point et nous ben on fait avec. j'avais vista comme toi une vrai mrd, j'ai installé le 7 ouai ça marche enfin presque j'ai pas de micro, mais normalement avec ta clé du produit tu peux réinstaller 7 en plus sur trois pc différent c'est ce qu'ils m'ont dit hier. ensuite j'ai pas compris l'histoire du RC. j'ai encore 15 jours pour le faire, mais je sais pas ce que c'est ????
donc tes fichiers normalement sont toujours dans ton disque dur, prend ta clé et réinstalle tu devrais récupérer. j'espère pour toi !!!
courage à plus tard.
donc tes fichiers normalement sont toujours dans ton disque dur, prend ta clé et réinstalle tu devrais récupérer. j'espère pour toi !!!
courage à plus tard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les fichiers ne seront peut être pas perdu si tu choisis l'option REPARER, mais sur 7, l'ont t'ils mis?
Quand je lance l'ordinateur je met l'outil de réparation mais une fois qu'il me demande de redémarer l'ordi ca revient toujour au même endroit
frenchement tu veux savoir ?
j'ai voulu faire un random machin pour savoir se qui se passe ce qui marche pas et je peux pas. et pourquoi parce que il est à l'essai et que faut trop en fournir au informaticiens qui nous viennent en aide ici.
donc notre problème 7 ben je crois qu'il faut le dénoncer à ceux qui sont entrain dela faire tout connement.
les informaticiens je suppose que j'ai raison ? non ?
pourtant j'aimerai bien vottre aide !!!!
bon merci merci
j'ai voulu faire un random machin pour savoir se qui se passe ce qui marche pas et je peux pas. et pourquoi parce que il est à l'essai et que faut trop en fournir au informaticiens qui nous viennent en aide ici.
donc notre problème 7 ben je crois qu'il faut le dénoncer à ceux qui sont entrain dela faire tout connement.
les informaticiens je suppose que j'ai raison ? non ?
pourtant j'aimerai bien vottre aide !!!!
bon merci merci