My searchnow dans mes favoris

zezete Messages postés 2 Statut Membre -  
 claude jr veillette -
Bonjour
J'ai enlevé la barre de mysearchnow et aussi la page d'accueil mais j'ai encore plein de choses dans mes favoris qui sont du à my search now, comment faire? svp merci
A voir également:

5 réponses

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
clik droit desus tu ne peut pa s les suppr
0
zezete Messages postés 2 Statut Membre

nan je px pa
0
sofab Messages postés 10 Statut Membre 1

--bonjour telecharge ca passe le et normalement ca devrai alle mieu= http://www.ordi-netfr.com/cwshredder.html
 et Merci!
0
Paola

Salut!!
G la barre Searchnow en bas de mon ecran, g telecharger http://www.ordi-netfr.com/cwshredder.html comme tu le dis mais elle ne s'éfface pas..(g un portable) !
au fait il ne trouve rien qd je scanne..g aussi Ad aware , Spybot et AntySpyware...mais je scanne et rien!
Un conseil?? Merci!
Paola
0
7000.be Messages postés 11 Statut Membre

0
Seb

Intalle Bit defender 8 pro +, fait une MAJ et lance un scan.
J'ai eu le même pb et bit defender à tout rétabli.

A+
0
paul

j'ai besion une solution pour auter ce program
si vous savez ecrire moi svp
merci
0
claude jr veillette

Le meilleur moyen, et le plus simple, allez sur le site de www.lop.com (le site qui font ces cochonneries) et cliquer sur help dan sle bas de la page d'acceuil, ensuite cliquez sur
How do I uninstall one of your software products?
il telecharge un mini logiciel de desinstallation qui prend environ 3 secondes et demi et vous n'aurez plus de ces cochonneries (jusqu'à la prochaine fois du moins!!!!)
Et voilà!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude jr veillette

Le meilleur moyen, et le plus simple, allez sur le site de www.lop.com (le site qui font ces cochonneries) et cliquer sur help dan sle bas de la page d'acceuil, ensuite cliquez sur
How do I uninstall one of your software products?
il telecharge un mini logiciel de desinstallation qui prend environ 3 secondes et demi et vous n'aurez plus de ces cochonneries (jusqu'à la prochaine fois du moins!!!!)
Et voilà!
0