Attention nouvelle variante d'arnaque

MAFOU - 25 juin 2009 à 02:17
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 09:22
bonjour,
une autre forme d'arnaque circule depuis un moment mais cp de personnes se laissent encore prendre.
Il s'agit de l'arnaque au prêt.
Pour l'instant j'en ai repéré trois
ci dessous leurs adresses
mrnoviannt@yahoo.fr
bernardcoutier@ymail.com
actu-finance@nantes.fr

et des extraits des messages qu'ils adressent
c tellement gros que je suis étonnée que certaines personnes tombent dans leur piège

<gras>Ok Madame je suis belle et bien d'accord avec vous veuillez me faire parvenir les documents par ma boite postale qui est :
22 52 24 45 698 si vous me faite parvenir les documents veuillez m'envoyer un mail pour me la dire
Merci en attente de vous lire
Bernard Coutier

Coordialement....


--- On Wed, 6/24/09, wrote:

From:
Subject: Re: mes condititons au prêt
To: "Bernard Coutier" <bernardcoutier@ymail.com>
Date: Wednesday, June 24, 2009, 1:24 PM

merci pour votre propositions mais je prefere décliner votre offre.
En effet je veux bien faire parvenir des documents mais a une adresse postale.
Je ne fais pas circuler les documents me concerant sur le net et suis prete à me déplacer.
Concernant les frais de notaires, s'agissant d'un montant de 4000 euros l'acte de prêt peut etre enregistrer gratuitement aupres du centre des impôts.


Cordialement

PS: s'il s'agit d'une tentative d'escroquerie, merci de passer votre chemin et ne pas me faire perdre mon temps....
Le 24 juin 09 à 15:17, Bernard Coutier a écrit :

Bonsoir Mme vous devez me faire parvenir les documents dans la boite de mon Notaire et il vous dira quel sont les frais de notaire,et aussi pourquoi vous devez les payer, veuillez faire parvenir par mail le montant de votre prêt .

Voila la boite de mon notaire : cabinetnotaireporket@yahoo.fr

Merci en attente de vous lire
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 09:22
Pas si nouvelle que ca. Elle réapparait de temps en temps sous différents noms comme MICRO FINANCES
Toujours en provenance du bénin.
0