Problème drivers carte Graphique avec Win7
Alex
-
fawaid Messages postés 19 Statut Membre -
fawaid Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour a tous voila je vien de télécharger le nouveau Windows7 car j'avais pas mal de problème avec mon vista et je m'étais mis tranquillement sous ubuntu malheuresement je suis un joueur et les jeux passe pas tous super bien sur linux :).
J'installe donc aujourd'hui windows7 et la misère ...
Ma carte graphique n'est pas reconnu je me dit pas de problème je vais chercher le driver .
Pas moyen de trouver un driver compatible ...
Si quelqu'un a une idée sa me serais d'un grand secours :) .
Mon pc est un Hp Pavillion DV 6243, ma carte graphique est une Nvidia Gforce 6150 si je vous dit pas de bétise ( je vous dis sa de tête car non reconnu par le pc même en lancant un Dxdiag je n'obtient pas le nom de ma carte graphique huhu ...)
D'avance merci .
J'installe donc aujourd'hui windows7 et la misère ...
Ma carte graphique n'est pas reconnu je me dit pas de problème je vais chercher le driver .
Pas moyen de trouver un driver compatible ...
Si quelqu'un a une idée sa me serais d'un grand secours :) .
Mon pc est un Hp Pavillion DV 6243, ma carte graphique est une Nvidia Gforce 6150 si je vous dit pas de bétise ( je vous dis sa de tête car non reconnu par le pc même en lancant un Dxdiag je n'obtient pas le nom de ma carte graphique huhu ...)
D'avance merci .
A voir également:
- Problème drivers carte Graphique avec Win7
- Changer carte graphique - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Pareil, mon Windows Seven ne reconnait pas ma ram et mes ports USB ne marchent plus... Bref, tente de voir ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tient moi au courant ;)
Tient moi au courant ;)
Salut
Vas sur nvidia.com est dans drivers. sois tu mets recherche automatique, sois tu choisis le driver automatiquement(nvidia 6 series).
Vas sur nvidia.com est dans drivers. sois tu mets recherche automatique, sois tu choisis le driver automatiquement(nvidia 6 series).
Normalement ta pas de driver à installé pourquoi car la geforce 6150 est une carte graphique intégré.
J'espere avoir répondu à ta réponse.
J'espere avoir répondu à ta réponse.
Salut,
je n'ai pas windows 7 donc je ne peut pas afirmer ceci mais je pense que si tu installe les drivers, tout rentreras dans l'ordre.
je n'ai pas windows 7 donc je ne peut pas afirmer ceci mais je pense que si tu installe les drivers, tout rentreras dans l'ordre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question