4 fenêtres dos au démarrage
benjamin
-
benjamin -
benjamin -
Bonjour,
du jour au lendemain, il est arrivé le fait suivant: au démarrage de windows (millenium), il y a 4 fenêtres DOS identiques qui apparaîssent avec le message suivant: "wininit.exe ne peut démarrer sous windows". je n´y comprends rien. où puis-je trouver la liste des programmes qui se lancent automatiquement au démarrage?? peut-être qu´un programme s´y est installé tout seul et 4 fois...? (rien ne m´étonne...).
quelqu´un a une idée?
merci
benjamin
du jour au lendemain, il est arrivé le fait suivant: au démarrage de windows (millenium), il y a 4 fenêtres DOS identiques qui apparaîssent avec le message suivant: "wininit.exe ne peut démarrer sous windows". je n´y comprends rien. où puis-je trouver la liste des programmes qui se lancent automatiquement au démarrage?? peut-être qu´un programme s´y est installé tout seul et 4 fois...? (rien ne m´étonne...).
quelqu´un a une idée?
merci
benjamin
A voir également:
- 4 fenêtres dos au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Salut,
Ce qui est lancé au démarrage peut se trouver en exécutant msconfig (stocké généralement sous c:\windows\system), et en allant voir l'onglet 'démarrage'.
A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Ce qui est lancé au démarrage peut se trouver en exécutant msconfig (stocké généralement sous c:\windows\system), et en allant voir l'onglet 'démarrage'.
Ou avec l'explorateur : C/Windows/Start menu/Programs/Startup
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
damned, je l'avais zoublié, lui, ce petit menu touti rikiki !
persil de me défraichir la pétoire...
(p'têt qu'avec le débilitron, on pourra me relire...:-))
persil de me défraichir la pétoire...
(p'têt qu'avec le débilitron, on pourra me relire...:-))
Bonsoir à tous,
Non Eaulive, ce que tu indiques n'est qu'une toute petite partie de ce qui est, en réalité, lancé au démarrage de Windows !
Ce qui est lancé au démarrage est ce qu'indique Blux (MSconfig onglet démarrage) plus quelques autres bricoles.
@12C4
Ipl
Non Eaulive, ce que tu indiques n'est qu'une toute petite partie de ce qui est, en réalité, lancé au démarrage de Windows !
Ce qui est lancé au démarrage est ce qu'indique Blux (MSconfig onglet démarrage) plus quelques autres bricoles.
@12C4
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous recommande un excellent petit logiciel gratuit et peu connu
Winsonar 2002 , téléchargeable sur plusieurs sites, et qui non seulement donne tous les processus chargés par Windows, mais aussi les processus reliés, des alertes d'ouverture de processus nouveaux, etc ... Bref l'un des meilleurs espions interne de Windows !
----
| ( ) | OFou
Winsonar 2002 , téléchargeable sur plusieurs sites, et qui non seulement donne tous les processus chargés par Windows, mais aussi les processus reliés, des alertes d'ouverture de processus nouveaux, etc ... Bref l'un des meilleurs espions interne de Windows !
----
| ( ) | OFou
A+