Activer une manette pc sur prototype cowboy - Dernière réponse le 25 juin 2009 2 réponses Bonjour,je souhaiterais savoir comment on active la mannete sur prototype car je ni arrive pas merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. CoWBoY c une manette de marque saitek et elle est branchée au lancement du jeu je ne comprend pas car elle marche tres bien sur d'autre jeu du style Grid... Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Branche la manette avant de lancer le jeu et normalement elle seras activé par default . De quelle type de manette s agit il ? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. CoWBoY c une manette de marque saitek et elle est branchée au lancement du jeu je ne comprend pas car elle marche tres bien sur d'autre jeu du style Grid...
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Branche la manette avant de lancer le jeu et normalement elle seras activé par default . De quelle type de manette s agit il ?