Icone de lancement xp pour ubuntu

tgbmsa Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tgbmsa Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche depuis un moment deja le moyen de faire
comme a la 1ere minute de cette video :https://www.youtube.com/watch?v=pTRsLW0eet0
j'ai chercher , mais il ne sagit pas de la virtualbox(lancement dans la video du systeme en pleine ecran et possibilitée de metre une icone de bureau, se que ne permet pas virtualbox a ma connaissance....) puis j'en est essayer dautres, sans succés, donc si quelqu'un connait le moyen de faire la meme chose que le type qui a fait cette video, je lui serais fortement reconnaissant de mindiquer comment il faut si prendre...merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Ben non c'est atantis qui fait parti de compiz fusion , rien a voir avec windows , c'est les possibilité du bureau 3D a mon avis c'est un loging qu'il met au départ
0
tgbmsa Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mais non..... je cherche le moyen metre une icone a la maniere du type de la video, afin de lançer sur un des bureaux virtuelles xp ou vista comme si je le lançer en boot simple.
0
Utilisateur anonyme

Ok j'avais pas compris ta question ,,,,
0
tgbmsa Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je connais deja depuis un bout de temps les fonctionnalitées d'ubuntu ........
0

pas grave...........^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne sait ?
0

......
0