Icone de lancement xp pour ubuntu
tgbmsa
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
tgbmsa Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tgbmsa Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche depuis un moment deja le moyen de faire
comme a la 1ere minute de cette video :https://www.youtube.com/watch?v=pTRsLW0eet0
j'ai chercher , mais il ne sagit pas de la virtualbox(lancement dans la video du systeme en pleine ecran et possibilitée de metre une icone de bureau, se que ne permet pas virtualbox a ma connaissance....) puis j'en est essayer dautres, sans succés, donc si quelqu'un connait le moyen de faire la meme chose que le type qui a fait cette video, je lui serais fortement reconnaissant de mindiquer comment il faut si prendre...merci.
comme a la 1ere minute de cette video :https://www.youtube.com/watch?v=pTRsLW0eet0
j'ai chercher , mais il ne sagit pas de la virtualbox(lancement dans la video du systeme en pleine ecran et possibilitée de metre une icone de bureau, se que ne permet pas virtualbox a ma connaissance....) puis j'en est essayer dautres, sans succés, donc si quelqu'un connait le moyen de faire la meme chose que le type qui a fait cette video, je lui serais fortement reconnaissant de mindiquer comment il faut si prendre...merci.
A voir également:
- Icone de lancement xp pour ubuntu
- Cle windows xp - Guide
- Icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Ben non c'est atantis qui fait parti de compiz fusion , rien a voir avec windows , c'est les possibilité du bureau 3D a mon avis c'est un loging qu'il met au départ
mais non..... je cherche le moyen metre une icone a la maniere du type de la video, afin de lançer sur un des bureaux virtuelles xp ou vista comme si je le lançer en boot simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question