Reformatage complet . Votre PC est heureux

Pierre -  
 SARHA -
Votre PC en a ras le bol.
Ras le bol de ces patchs qui ne tiennent pas.
RAs le bol de ces dll qui se sont virées
RAS le bol de ces virus pervers qui réapparaissent parès un scan

Reformatez entièrement votre disque.

Soyez courageux !
Reformatez et réinstallez tout! meme la mise à jour sp2 (4h)

c'est ce que je viens de faire ! mon pc redécouvre la joie de la rapidité et du surf ! youpi!

Bon courage ! laissez tomber vos hijacks et autres couillonnades de raccomodage et bricolage.
VOTRE PC REDEMARRE A ZERO .Tout prore !

Pierre
A voir également:

7 réponses

Teddy-Bear Messages postés 759 Statut Membre 91

Bonjour,

Radical et efficace...mais heureusement qu'il y a d'autres solutions....pour beaucoup de personnes le Pc est un outils qui n'est pas reservé pour le surf on the Web........!!!!!
0
pcuser Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Radical et efficace
mais seulement si on a pris la précaution de partitionner son disque...
parceque sauvegarder ses données puis les réinjecter c'est long, trrreees long...
(il faut alors juste prendre la précaution de ne pas choper de virus sur les disques de données... mais avec un bon antivirus, ca le fait...)
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

tu appelle ceci des couillonades mais elles ont servient a de tres nombreuses personnes
0
erwan01

et bien ...
j'espère pour toi que tu n'auras pas besoin d'aide un jour !
et je t'invite à consulter ce lien
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
surtout pour remercier ceux qui se donnent autant de mal à solutionner les problèmes des autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anastasiav Messages postés 423 Statut Membre 69

Oui, solution radical, mais aussi facile et idiote...car ce n'est pas comme cela que tu vas savoir comment fonctionne un ordinateur...mais bon apparemment tu as trouvé le bouton power :)
0
sofab Messages postés 10 Statut Membre 1

bonjour pierre j'allucine," reformater" ca c'est le conseil de l'annee!
--erwan ecellent le lien
 et Merci!
0
SARHA

BONJOUR TOUT LE MONDE.
JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC VOUS ? teddybear,pcuser, balltrap ETC... Contre . PIERRE. je ne suis qu'une petite débutante mais j'ai deja ete dépannée plusieurs fois par sir hill tuffs spark purple storm et tous mon bien conseillé avec les explications qu'il fallait pour que je comprenne bien. je les en remercie encore ainsi que vous car il faut vous rendre hommage pour votre dévouement; quand je vois des articles comme ceux de piere ça me révolte Encore de gros mercis
sarha
0