Problème urgent de clef Wep Perdue

evilevil Messages postés 2 Statut Membre -  
evilevil Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir chers internautes,
Un problème très génant se pose a moi : j'ai acquérit un pc portable récemment, et je souhaite sur celui ci configurer une connexion wifi : seul soucis, je ne me souviens plus du mot de passe wep que j'avais modifié il y a de cela plus d'un an lorsque j'avait paramétré mon 1er réseau en wifi....
Le mot de passe n'est donc plus celui au dos de la box (neufbox), et je n'ai plus qu'une vague idée de celui ci. Néanmoins je possède tous les identifiants, mots de passe, numéro de ligne, adresse mail + logs sous la main.
-Y a t-il un moyen de tester si différéntes clef wep sont justes? (étant donné que j'ai une vague idée quand meme de ce que j'avais mit)
-Puis je acceder a mes parametres wifi sans passer par l'interface utilisateur? (car celle ci demande un mot de passe répondant a l'identifiant "admin" qui bien sur n'est aucun des mots de passe que j'ai sur mes fiches et factures)
-Y a t-il un moyen de réinitialiser : soit le mot de passe de l'interface utilisateur, soit de réinitialiser la clef wep ?, SANS REBOOTER la box car ma connexion m'avait poser pas mal de problèmes a paramètrer, si je pouvais éviter d'avoir a le refaire cela m'aiderais...

Merci de vos réponses par avance, un lecteur déséspéré...
A voir également:

1 réponse

evilevil Messages postés 2 Statut Membre

Si quelqu'un a une idée , cela m'aiderait a combler la frustration d'avoir investi dans un pc sans pouvoir s'en servir....
0