Team fortress 2 (neuf) clé déjà utilisé
quentin40
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous
voilà je vous expose mon problème
je vien de recevoir team fortress 2 pour mon anniversaire acheter neuf à cultura de la ville de PAU ( pyrénées atlantiques 64) et j'installe steam et au moment d'installer le jeu que de déception un merssage me dit : je cite "code produit dupliqué
le code produit que vous avez entré a déjà été associé a un compte STEAM existant et ne peut donc être utilisé.
l'activation de team fortress 2 retrail n'a pus être menée à terme"
le jeu était neuf
donc voilà savez vous pourquoi et auriez vous une solution ( j'ai contacté le service client j'attend leur réponse )
SVP
merci d'avance
bonne soirée ou journée à tous
voilà je vous expose mon problème
je vien de recevoir team fortress 2 pour mon anniversaire acheter neuf à cultura de la ville de PAU ( pyrénées atlantiques 64) et j'installe steam et au moment d'installer le jeu que de déception un merssage me dit : je cite "code produit dupliqué
le code produit que vous avez entré a déjà été associé a un compte STEAM existant et ne peut donc être utilisé.
l'activation de team fortress 2 retrail n'a pus être menée à terme"
le jeu était neuf
donc voilà savez vous pourquoi et auriez vous une solution ( j'ai contacté le service client j'attend leur réponse )
SVP
merci d'avance
bonne soirée ou journée à tous
A voir également:
- Team fortress 2 (neuf) clé déjà utilisé
- Clé windows 8 - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Team viewer - Guide
4 réponses
plop,
La seul chose a faire est contacter le support steam, les rares fois ou j'ai eu des problèmes ils mon assez vite répondu.
Après tu a juste a patientez en éspérant qui trouve la solution ;)
La seul chose a faire est contacter le support steam, les rares fois ou j'ai eu des problèmes ils mon assez vite répondu.
Après tu a juste a patientez en éspérant qui trouve la solution ;)
ta clés a du etre utilisé en étand regarder dans un magasin sertaine fois des gens on juste a ouvrir la boite tu peu revenir au magasin est exposer ton probleme pêut etre trouveron t-il là solution