Problème de auto focus sur mini dv- vp- d361
foued dit foufou
-
reuveu -
reuveu -
Bonjour, jais un samsung mini dv , vp-d 361 pal ,,,,,,, jais regarder une cassette que je venait de filmè sur ma tèlè avec les cables rouge et jaune brancher sur la cam , quent le cassette a fini jais debrancher les cables comme dab , et la cam ètè bouillente elle m'avait jamais fait ca ! puis le lendemain jais voulue filmè et la quent je zoom ca reste flou en arrier comme en avant ! et en plus meintenent il mait du temp a demarer , avant de l'enmener a aranger je voulait s'avoir si il y a une personne qui connait ce problème et ci il y a une solution ,,, svp , car je ces que si je l'enmène a reparait ca va me couter encore un oeil , ce samsung a , 1 ans et demi et jais enregistrer 3 mini cassette en tout et pour tout , je viend de rentrer de vaccance au maroc et jais louper beaucoup de prise a quause de ca ! je suis deg ! merci a tout ce qui peuve me repondre , et bonne continuhation pour la suite ,,,,, foued
A voir également:
- Problème de auto focus sur mini dv- vp- d361
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Helicon focus - Télécharger - Photo & Graphisme
- Meilleur mini pc - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Salut,
Apparemment pb de capteur CCD ou de nappe CCD. Le problème est connu sur les séries VP-DXX qui sont équipés de capteur CCD sony. Canon et sony qui équipent leur caméscope du même capteur assurent un dépannage gratuit même hors garantie (normal puisque problème connu), mais le SAV Samsung semble faire la sourde oreille d'après ce que j'ai pu lire sur différents forum.
j'attends d'avoir plus d'info car j'ai le même souci... en cas de réponse je te tiens au courant.
RV
Apparemment pb de capteur CCD ou de nappe CCD. Le problème est connu sur les séries VP-DXX qui sont équipés de capteur CCD sony. Canon et sony qui équipent leur caméscope du même capteur assurent un dépannage gratuit même hors garantie (normal puisque problème connu), mais le SAV Samsung semble faire la sourde oreille d'après ce que j'ai pu lire sur différents forum.
j'attends d'avoir plus d'info car j'ai le même souci... en cas de réponse je te tiens au courant.
RV