Comment amelioré la qualiter d'une video
waer292
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je suis directeur d'une petite entreprise de serissage( on place des diamant sur des cadrant de montre de tres prestigieuse marque: cartier rolex ...) de diamants et nous avons subis un cambriolage a mains armée le mardi 23 juin dans les environs de 21h . j'ai personnelement recuperer le videos de surveillance mais le images son pas tres nette et je vous demande de l'aide pour m'aider a trouver un logiciel pour rendre la video plus nette ( si possible) je demande sa car je pense qu'un des empoyée etait avec eux car ils savait exactement ou trouver les coffres ( il on volé quelques kilos d'or) ou etait placé l'or) et je voudrait rendre l'image plusnette pour essayer d'en identifier l'un d'eux
je vous en remercie d'avance moi et tous mes employés
merci
Voila je suis directeur d'une petite entreprise de serissage( on place des diamant sur des cadrant de montre de tres prestigieuse marque: cartier rolex ...) de diamants et nous avons subis un cambriolage a mains armée le mardi 23 juin dans les environs de 21h . j'ai personnelement recuperer le videos de surveillance mais le images son pas tres nette et je vous demande de l'aide pour m'aider a trouver un logiciel pour rendre la video plus nette ( si possible) je demande sa car je pense qu'un des empoyée etait avec eux car ils savait exactement ou trouver les coffres ( il on volé quelques kilos d'or) ou etait placé l'or) et je voudrait rendre l'image plusnette pour essayer d'en identifier l'un d'eux
je vous en remercie d'avance moi et tous mes employés
merci
A voir également:
- Comment amelioré la qualiter d'une video
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide
3 réponses
tu peux augmenter la lumière, le contraste, mais si l'image est floue il n'y a pas grand chose à faire (juste espérer une LEGERE amélioration).
Pour les logiciels cela dépend du type de fichier disponible
Pour les logiciels cela dépend du type de fichier disponible
alors essaye de voir avec virtualdub ou vrirtualdumod (gratuits) tu vois dans la liste des filtres (filters) les options telles que brightness/contrast , sharpen, grayscale, peut être TV
faut faire des essais, voire combiner plusieurs filtres.
De toutes facon le fichier original est pas modifié
Il existe aussi une version francisée de virtualdub
faut faire des essais, voire combiner plusieurs filtres.
De toutes facon le fichier original est pas modifié
Il existe aussi une version francisée de virtualdub