Aucun serveur trouve sur COD 4 PC
craft93
Messages postés
1474
Membre
Dernière intervention
-
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, alors que tout marchait bien avant, la je commence a ouvrir COD multijoueur mais aucun serveur n'est trouve. Je reactualise plusieur fois mais rien. J'essaye des serveur cracke mais rien non plus.
Comment sa se fais svp ?
Voila, alors que tout marchait bien avant, la je commence a ouvrir COD multijoueur mais aucun serveur n'est trouve. Je reactualise plusieur fois mais rien. J'essaye des serveur cracke mais rien non plus.
Comment sa se fais svp ?
A voir également:
- Aucun serveur trouve sur COD 4 PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
10 réponses
Euh pour la cle je ne pense aps vu qu'ils m'ont dit qu'elle etait valide. Et aucun mise a jour ne ma ete demande
Salut,
Quand t'arrives sur l'écran des serveurs, regarde bien si le filtre est "Internet" et pas réseau local.
Quand t'arrives sur l'écran des serveurs, regarde bien si le filtre est "Internet" et pas réseau local.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai reeinstaller et sa trouve les serveurs legaux ! Mais pour les serveurs cracker j'ai toujours "connexion expiree"
Pourtant il faut bien ouvrir la console puis ecrire: connect 88.192.244.320:28540" et entrer par exemple, c'est tout n'est ce pas?
Pourtant il faut bien ouvrir la console puis ecrire: connect 88.192.244.320:28540" et entrer par exemple, c'est tout n'est ce pas?