Netstat
bouh
-
kmf -
kmf -
Bonjour,
Le résultat d'un netstat -t me dit que mon systeme est connecté à
tcp 0 0 *.*.*:microsoft-ds 140.227.39-62.rev.:1382 ESTABLISHED
Quelqu'un saurait comment je peux identifier quel protocole se connecte à un "truc microsoft" ? J'aime pas ca... J'ai fait /etc/init.d/samba stop et ca persiste...
(Je suis sous debian)
Merci d'avance
Le résultat d'un netstat -t me dit que mon systeme est connecté à
tcp 0 0 *.*.*:microsoft-ds 140.227.39-62.rev.:1382 ESTABLISHED
Quelqu'un saurait comment je peux identifier quel protocole se connecte à un "truc microsoft" ? J'aime pas ca... J'ai fait /etc/init.d/samba stop et ca persiste...
(Je suis sous debian)
Merci d'avance
A voir également:
- Netstat
- Netstat - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
En principe ca peut etre une page web que tu as regarde. Si tu as mis un firewall ca ne peut etre qu'une connection que tu as etablis toi meme (par mozilla, ...).
Cependant chez moi l'argument derriere les deux zeros me donne le debut du nom dns de ma propre machine. Si c'est aussi le cas avec toi ca impliquerait que tu as un FAI qui met "microsoft" dans le nom dns ??
Qu'est-ce que ca donne si tu fais "host <ton_numero_ip>" ou tu prends le numero de ta connection internet (visible par "/sbin/ifconfig") ?
Cependant chez moi l'argument derriere les deux zeros me donne le debut du nom dns de ma propre machine. Si c'est aussi le cas avec toi ca impliquerait que tu as un FAI qui met "microsoft" dans le nom dns ??
Qu'est-ce que ca donne si tu fais "host <ton_numero_ip>" ou tu prends le numero de ta connection internet (visible par "/sbin/ifconfig") ?