Telephone

Fermé
jon -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis rendu a 69pourcent et un inconnu ma envoyer un message qui dit que si jai besoin dun petit boulot dutiliser un telephone public mais je sais pas comment utiliser aidez svppp

6 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos :

- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- etc

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.

Bonne lecture .
Modération CCM
3
Klock Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Mais quand comprendrez vous qu'il faut précisé le jeu !!
0
geoff-54 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ton message n'est pas trés clair.. tu peut t'expliquer stp?
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

Serait-il possible qu'un jour vous compreniez qu'IL FAUT METTRE LE NOM DU JEU DANS LE TITRE DU MESSAGE !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geoff-54 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Nan mais les gens il croyent qu'on lit dans leur pensées --"
0
GarDaK Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Sérieux c'est un truc de fou ces gens sans cervelle!!
Faudrait changer la charte du serveur pour que l'on soit obligé de mettre le nom du jeu dans le titre sans quoi le topic serait supprimer sans préavis.
Si un admin me lit qu'il soumette l'idée s'il vous plait!!!

Nicolas.
0