Image fond d'écran viewty

charles -  
 K3V!N -
Bonjour,
moi j'ai un LG viewty depuis maintenant 1 semaine et je cherche désespéremment comment mettre une image en fond d'écran. Lorsqu je transfère une image sur mon téléphone, je n'est aucune option par la suite. COMMENT FAIRE ??? Si vous pouviez m'aidez ce serait sympa de votre part.
J'attends avec impatience votre réponse.
MERCI.
A voir également:

7 réponses

chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547

alors une fois que tu as pris ta photos ou mis ton images dans ton téléphone.

tu vas dans "mes documents", tu vas dans "images", tu vas sur l'image que tu veut et tu clique sur l'icone en bas a gauche et tu clique sur "utiliser comme" et la tu choisi "mode veille"

si t'appui sur le plus l'image se mettra en grand et apré tu la déplace de droite a gauche ou inversment pour la centré
0
charles

merci d'avoir répondu, c'est cool!! J'avais vu le mode veille dans "utiliser comme" seulement je pensais que c'était lorsque l'on appuyais sur le bouton de vérouillage.
Et euh.. sais-tu si on peut paramétrer dans les profils pour que quand le téléphone sonne ce soit une sonnerie et que quand ce soit un message le téléphone vibre, parce meme dans les choix personalisé j'ai pas trouvé.
0

tu vas dans les réglages, tu clique sur "profil", puis sur "général" et la en type d'alerte tu choisi" sonnerie ou sonneri et vibreur ou sonneri puis vivreur"

pour sonnerie vocale, c'est la sonneri quand t'aura un appel la tu choisi la sonneri que tu veut

tu descent et t'aura sonneri message mais la je sais pas si on peut mettre en vibreur.

ensuite tu fait "enreg"
0
charles

ok, je vais voir... Sinon moi je suis chez orange, ce qui ceux dire qu'ils ont "personnalisé" les icones du menu. Je voudrais savoir s'il était possible de mettre les icone du menu LG, ceuxqui sont lorsqu'on achète le téléphone seul?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charles

Tant pis pour le changement des icones du menu, j'ai vu que c'était risqué de le faire et au prix que je l'ai acheté j'ai pas envie qu'il soit mort! Mais par contre je voudrais savoir s'il est possible de mettre un code pour bloquer l'accès au message par exemple au album multimédia?? J'avais cette otpion sur mon ancien tel, que je trouvais fort sympa...
0

aucune possibilité de mettre des codes dsl
0
K3V!N

SLT !!! MOI J'AI LE LG VIEWTY DE 1ANS ET JE TROUVE CA VREMENT SEINPLE :ALOR TU VA DANS T4EST IMAGE TU CLIC SUR CELL KE TU VE ,TU VA DANS OPTION AFFICHER EN FONT D'ECRAN ET PUIT VOILA ...MINTENENT JE C'EST PAS CI JE T'EST TRO AIDER .
0