Perdu lecteur dans le poste de travail

kestion91 Messages postés 17 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
gros soucis ou petit je ne sais pas , voila mon probleme, en faisant une fausse manip je voulais mettre a jour le pilote de mon lecteur cd pioneer dvr215d celui a disparu de mon poste de travail et avant ke celui ci ne disparaisse g desintaller le pilote et pas u le temps de mettre le nouvo !!!

comment faire pour le recuperer svp

je vous remercie pour l attention et les reponse que vous me rapporterez
A voir également:

31 réponses

kestion91 Messages postés 17 Statut Membre

comment ca section si c une section lecteur dans le gestionnaire
c ca ?

ps la g essayer nero pour graver mais il me met le lecteur ne s inistialise pas et g mis deux cd vierge de chez vierge
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Oui.
0

oui il est la le lecteur g lance une analyse mais rien pas d anomalie

on dirait kil arrive pas a lire les cd pour tant c bizarre kan g mis le cd pour nero yavait a cote du curseur le ptit cd qui tourné mais rien la gravure c annulé en disant veuillez inserer un disque vierge

voila ce ke nero me dit ; le lecteur ne s initialise pas cela et peut etre du a un disque defectueux
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Je n'ai plus d'idée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jviens de mettre un jeu sur cd rom il le lis parfaitement mais quand je veut graver de la musique rien ???
0

Tu as essayé un autre logiciel de gravure ?
0

jvais essayer direct par windows media player
jte tiens o courant
0

Tu peux essayer CDBurnerXP aussi.
0

il le detecte pas : (
0

a ton avis tu trouve sa normal quand je fais clik droit sur le lecteur qu il soit en emplacement zero?? cela na rien a voir peut etre
0

C'est pareil chez moi.
0