Perdu lecteur dans le poste de travail
kestion91
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
gros soucis ou petit je ne sais pas , voila mon probleme, en faisant une fausse manip je voulais mettre a jour le pilote de mon lecteur cd pioneer dvr215d celui a disparu de mon poste de travail et avant ke celui ci ne disparaisse g desintaller le pilote et pas u le temps de mettre le nouvo !!!
comment faire pour le recuperer svp
je vous remercie pour l attention et les reponse que vous me rapporterez
gros soucis ou petit je ne sais pas , voila mon probleme, en faisant une fausse manip je voulais mettre a jour le pilote de mon lecteur cd pioneer dvr215d celui a disparu de mon poste de travail et avant ke celui ci ne disparaisse g desintaller le pilote et pas u le temps de mettre le nouvo !!!
comment faire pour le recuperer svp
je vous remercie pour l attention et les reponse que vous me rapporterez
A voir également:
- Perdu lecteur dans le poste de travail
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Code puk perdu - Guide
31 réponses
comment ca section si c une section lecteur dans le gestionnaire
c ca ?
ps la g essayer nero pour graver mais il me met le lecteur ne s inistialise pas et g mis deux cd vierge de chez vierge
c ca ?
ps la g essayer nero pour graver mais il me met le lecteur ne s inistialise pas et g mis deux cd vierge de chez vierge
oui il est la le lecteur g lance une analyse mais rien pas d anomalie
on dirait kil arrive pas a lire les cd pour tant c bizarre kan g mis le cd pour nero yavait a cote du curseur le ptit cd qui tourné mais rien la gravure c annulé en disant veuillez inserer un disque vierge
voila ce ke nero me dit ; le lecteur ne s initialise pas cela et peut etre du a un disque defectueux
on dirait kil arrive pas a lire les cd pour tant c bizarre kan g mis le cd pour nero yavait a cote du curseur le ptit cd qui tourné mais rien la gravure c annulé en disant veuillez inserer un disque vierge
voila ce ke nero me dit ; le lecteur ne s initialise pas cela et peut etre du a un disque defectueux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jviens de mettre un jeu sur cd rom il le lis parfaitement mais quand je veut graver de la musique rien ???