Webcam mobility lab non reconnue

ella2009 -  
 Adrien -
Bonjour,

Je viens d'acheter une webcam Mobility Lab "Live 2" et lorsque je la banche la lumière de ce matériel s'allume, mais mêm en installant le CD-rom rien ne fonctionne.

Donc je ne sais pas si il s'agit d'une mauvaise installation du driver ou de ma webcam qui ne fonctionne pas :@

Mais je pencherai sur l'installation du driver..

Enfin dite moi si vous avez eu le même problème et comment le résoudre SVP !!

6 réponses

JEAN

bONJOUR

J'ai demandé un nouveau driver par mail à Mobility Lab via contact@mobilitylab.fr et j'ai reçu mon driver et maintenant ma webcam fonctionne parfaitement

envoi un mail à Mobility Lab tu auras une réponse trés rapide , il s'agit d'un problème de CD ROM .

JEAN
1
laurentteper Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Jean,

J'ai eu le meme probleme que toi.

Pourrais-tu stp m'envoyer le driver que Mob Lab t'a envoye ?

Merci,

Laurent

PS: Mon mail est laurentteper@hotmail.com
0
A.B

pourrai tu menvoyer le driver ke lon ta envoyer pck on ma envoyer un driver mé il ne march pa svp mon adress mail c miss.trappes@hotmail.fr percii pourai tu fair o plus vite ce serai trè sympa merciiii !!!!
0
pb

est ce que ce serais possible de menvoyer le votre car on ma envoyer un qui ne marche tjr pas. mon adresse zaza.boiboi@hotmail.fr
merci
0
dragonz

peut tu menvoyé le driver de la cam stp merci
0
navy

slt,serais tu m'envoyer le driver de la webcam live 2,merci bcp,a++
0
dany3338

moi osi c pariel
1
pomme8 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai le meme problème que vous.
Avez-vous réussi à le résoudre ?
Merci.
0
jeremie

Bonjour,
En effet il s'agit bien d'un bug sur le cd d'installation.
Voici l'adresse pour télécharger le pilote de la webcam live2 de mobilitylab (pour windows).
http://www.mobilitylab.fr

bonne journée
jérémie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremie

Bonjour a tous,
Vous trouverez les drivers sur le nouveaux site de mobility lab
http://www.mobilitylab.eu
0
Adrien

Salut, Le lien ne marche pas. QQn a t il le pilote svp?

adrien_83_2@hotmail.com

Merci
0