Free ou le bug du siècle

Fermé
luka667 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 24 juin 2009 à 15:50
luka667 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 24 juin 2009 à 16:05
Bonjour,
Je suis luka freenaute des bouches du Rhone (Marseille) au bord de la rupture à cause de l'inefficacité totale de leur service ..
Voilà que je paye mon abonnement gentiment comme tout le monde depuis novembre 2007
et que tout d'abord pour commencer j'ai du patienter deux mois avant de profiter de l'offre
internet + TV + téléphone car déjà France Télécom avait commencer par ne pas me câbler
tout simplement . Donc après trois rendez vous avec des techniciens de free et de FT s'en est
suivit d'une utilisation correcte de l'internet .
Mais car il y a toujours un mais , les désynchronisations intempestives de la freebox ont commencé
juste à ce moment et ont donc durée deux mois voir plus , donc pas d'internet . Et puis un jour miracle
tout marche normalement sans aucun problème jusqu'à ce que .. le réseau free Wifi apparaisse .
Et là plus rien , rectangle clignotant , rectangle fixe , impossible de synchroniser , hard reboot , reboot ,
mise à jour , test avec d'autres freebox ou éléments de celle ci.
Rien n'y fait , je consulte les forums , je regarde les problèmes de chacun et j'en déduit que l'offre internet
actuellement c'est plutôt du vent et complètement aléatoire (j'ai un ami freenaute qui n'a jamais eu aucun
soucis).
Donc moi demain je vais aller voir orange et résilier mon contrat chez Free , c'est plus cher certes mais au moins j'ose espérer que le SAV est correct . Ah oui petit rappel technique , je suis à 90 m du Dslam et j'ai un affaiblissement de 1db , l'immeuble voisin quoi .

Qu'en pensez vous ?
Avez vous vous aussi eu des problèmes avec Free ?
A voir également:

4 réponses

agent_47 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 5
24 juin 2009 à 15:54
J'ai aussi eu des probleme au debut, FT bloqué la ligne etc..
Mais maitenant C'EST PARFAIS !
Essaye de desactiver le reseau Free WIFI ou carrement la wifi.
Tu a contacté la Hoteline ?
0
luka667 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010
24 juin 2009 à 16:01
J'ai aussi utilisé le filaire avec un ordi de bureau sans wifi .
ça change rien , c'est pareil .
La hotline , non j'ai pas essayer de les appeler vu que j'y ai laisser une somme considérable
lors des premiers problèmes . Ils vont me faire faire leurs test que j'ai déjà fait et ils vont
m'envoyer un technicien dans trois semaines , puis un autre , puis un autre avec le technicien
FT .. Enfin, moi je suis vraiment excédé de leurs pratiques , de leur mépris des clients et de
leur inefficacité. Je n'ai pas été client des autres FAI alors je sais pas si l'herbe serai plus verte
ailleurs. Mais regarder la tv sur un boitier tnt alors qu'on est sensé avoir une offre complète c'est
le comble.
0
agent_47 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 5
24 juin 2009 à 16:03
Il on un espece de "Msn" Certe il te font attendre 10min avant de te repondre mais au moins c'est gratuit :)
0
luka667 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010
24 juin 2009 à 16:05
Oui c'est vrai j'y était hier avant que plus aucun réseau ne transperce mon ordinateur ;)
0