Bonjour à tous, en fait j'ai un probleme tres bizarre!!!!
Je viens de reinstaller mon windows XP edition familiale et quand je redemarre mon pc il ny a plus rien qui marche : il y a une fenetre noire qui s'affiche avec un petit trait en haut à gauche de la fenetre qui clignote c'est tout et la sourie et clavier sont bloqués.
Ou la fenetre de démarrage qui s'affiche et apres tout bloque, j'arrive meme pas à acceder au bios ni formater ma partition en démarrant avec le cd ou disquette de boot...
Est ce que vous avez une idée pour résoudre ce probleme?? aidez moi s'il vous plait !!!!.
merci de ton aide mais je vois que tu n'as pas bien compris mon probleme, mon prob est qu'au démarrage tout bloque ya rien qui veut marcher et j'arrive meme pas à démarrer le pc avec la disquette de boot ou cd de windows et je peux meme pas acceder au bios pour changer la boot seqence....
merci quand meme.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
13 févr. 2005 à 12:02
merci quand meme.