Problème USB 2

Fermé
Prof_shadoko - 13 févr. 2005 à 00:06
 Tom - 8 mars 2005 à 22:15
Salut

j'ai un probleme pour faire fonctionner les ports usb 2. j'ai installé le SP1 mais je vois pas de difference. je branche ma clé usb sur un des 2 ports qui se branchent en option sur la carte mere, ils ont été fournis avec celle ci; il ya le message en bas à droite "peripherique usb haut debit connecté à un port à debit reduit".

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

une clé ne fonctionne pas en usb1.. et c'est hardware donc tu ne peut pas choisir????
le message que te donne Windows semble être que tu as des usb1
mais est en contradiction avec ton matériel
Ghoist
0
Je sais. et c'est la tout le probleme. il ne reconnait pas mes ports usb comme des ports usb2.C'est pas vraiment la clé que me gene elle marche sur usb1 mais c'est pour mon boitier d'aquisition vidéo. lui il ne marche que sur usb2
0
slt
moi aussi j'ai prob avec cet usb2, j'ai mis un lecteur multicartes externe en usb le problème est qu'il ne marche qu'en usb2 et quand j'ai installé ce foutu sp1 ça m'a mis le windaube dans un sale état j'ai insisté avec le sp2 c'était pire du coup j'ai du tout formater. maintenant j'me retrouve avec un lecteur inutilisable.que puis-je faire
0
merci de me rassurer !!!!

mais est ce qu'il faut faire une manip sur windows ou sur le bios pourr que ca marche ???
0
aucune clé ne fonctionne sur usb1
Ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au fait j'ai trouvé la truc il faut installer le driver carte mère. il est normalement sur leCD fournis avec la CM
0
Ben oui j'ai bien essayé d'installer les drivers mais elle me dit (la carte mère) : Windows XP USB2.0 Driver Installation
====================================

Please using Windows XP SP1 (Service Pack 1) or later versions, you DO NOT need to
install this driver, because they already contain software support for USB 2.0.
0