Gros pbleme informatique novice

Fermé
youssef - 12 févr. 2005 à 23:38
 youssef - 1 mars 2005 à 15:17
bonjour je suis novice en info j' ai mon ordi qui plante a chaaque fois des que je fais trop d'aplication la page se fige je ne peux plus rien faire meme ctrl alt suppr il faut eteindre l'ordi a chaque fois j' ai un P2 300 ,en plus j'aimerais le bouster puis je mettre un P3 500 ou 600 ou 700 de plus parfois sur internet la page met 2 mn a arrive et parfois elle est tres rapide que faire , j'ai achete de la ram j'ai 256 de memoire merci pour tout

3 réponses

grizlynoir Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 10
13 févr. 2005 à 01:19
bonsoir

Instale codstuff starter a cette adresse

http://www.liens-utiles.org/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=44&lid=170

et vois aprés son lancement ce qui et demarer sur ton pc.
tous ce qui est demarer et charger dans la ram.
et bien sur il y a beaucoup de truc qui servent a rien
tu peut deselectionner les cases une par une et si tu redemare et qu'il y a probleme c'est que tu n' as pas deselectionner la bonne
tu peut la remetre en mode sans echec
apuyer sur F8 au demarage et
demarer en mode sans echec
en faisant le menage avec ca tu peur gagner la moitier de la ram pour faire autre chose

sinon envoie moi une photo d'ecran de ce que starter a trouver et qui et activer je te dirrais quoi desactivé



je ne veux pas etre méchant mais P2 300 tu ne peut pas faire grand chose actuellement et mettre un p3 500 n avancera pas a grand chose.

tu peut instaler aussi ram booster

http://www.frheaven.com/index.php?maincat=3&subcat=68&page=1

ca va te donner un peur l' activitée de ton pc
CPU
ram
Etc

A+
0
Zebechamel Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005 1
13 févr. 2005 à 01:49
 P2 300 ,en plus j'aimerais le bouster puis je mettre un P3 500 ou 600 ou 700


Non tu ne peux pas. IL te fodrait changer la carte mere de ta machine. Les architectures sont differentes.
Effectivement ton pc ne doit te servir que pour du bureautique, et si c'est ton usage, c'est largement suffisant.

@+
0
merci pour le renseignement une derniere question svp j'ai 2 disques durs un j'ai mis win 98 et l'autre win 2000pro avec des disques de 1.2 et 2 G sur win 2000 j'ai carte ati et sur l'autre pas de detection comment faire pour detecter j'ai p2 300 carte mere cpchipps m726 j'aimerais avoir le manuel de la carte svp merci d'avance
0