Disque amovible

Balar Messages postés 73 Statut Membre -  
Balar Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi. ramait .je l'ai deposé chez le vendeur ( administrateur ) pour augmenter la mémoire .Mais l'ordi. refuse de prendre en charge cette extension de memoire .Je precise qu'il faut un mot de passe pour acceder à mon bureau .L'administrateur a jugé bon de changer de disque dur plus puissant . J'ai donc installer l'ancien disque comme disque extérieur . Le problème c'est que quand je l'ouvre , il m'affiche ceci :
k:\ Documents and Settings \ M . CHARLES ABE n'est pas accessible . accès refusé
Adez -moi car ce disque dur contient tout ce que j'ai fait durant ces trois dernières années .

Merci
A voir également:

3 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
as tu étais dans le bios pour donné les ordres de priorité au demarage
1 = dvd/cd
2= dd maitre
3=dd esclave
etc...
@@@
0
Balar Messages postés 73 Statut Membre

bonjour mickael19100 !

Excuse-moi . Je ne comprends pas ce que tu veux dire car je suis encore novice .Peux-tu être plus claire ?
Cordialement,
0

re,
je voudrais bien t'expliquer mais si tu es novice,je ne suis pas expert,disons que je me debrouille.Donc un Pc pour qu'il demarre il y a des priorités.En principe il demarre sur le lecteur dvd/cd en priorité, s'il n'y a pas de cd/dvd dedans ,il boote sur le disque dur maitre, la ou se trouve ton system d'exploitation (windows) et ensuite il faut lui dire qu'il y a un autre dd externe, pour pouvoir y acceder au besoin.Voilà en gros les explications.
Maintenant si tu n'y connais pas suffisament, ne vas pas gratter dans le Bios, essaies de trouver quelqu'un qui pourrras te faire ca, avec quelques connaissances on peut y arriver et là a distance ,ce n'est evident d'expliquer.soit patient tu vas trouver dans ton entourage quelqu'un qui va te depanner.
@@@
0

salut mickael19100 !
C'est gentil à toi mais je n'ais personne pour m'aider.
0

re
ben ecoutes là je ne peux rien faire a distance comme je t'ai dis,dans le pire des cas va chez ton depaneur il te le fera, c'est long a faire il, faut 10 mn pas plus, et s'il est sympa puisque tu l'a deja amené il ne te prendra peut etre rien.
@@@
0

ok ! Je vais le joindre et insister .S'il refuse , je prendrai contact avec toi demain

salut et bye !
0