Problème USB - Seven

Klock Messages postés 150 Statut Membre -  
Klock Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour un problème par rapport à ma tour.

J'ai installé il y a une semaine, Windows Seven depuis Vista. Il n'y a eu aucun problème lors de l'installation. Mais au moment de rebrancher mes périphériques USB, problème. Il ne marche plus. Je vais donc voir (j'ai des connaissances en informatique) dans système, périphérique : les concentrateurs USB indique avec un petit icône jaune et un point d'exclamation qu'un "Code19" empêche ceux-ci de fonctionner ("Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. -Code 19-").

Directement je tente de mettre à jour ceux-ci, mais cela ne marche pas. Je les désinstalle, pareil rien. Je desinstalle tout les liens avec les USB, et rallume le PC, pareil rien. Par contre, le PC détecte les USB lors du démarrage puis plus rien. Je précise que j'ai fais un nettoyage des registres avec CCleaner.

Bref, quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:

4 réponses

isador999 Messages postés 270 Statut Membre 17

Il doit te manquer des drivers certainement.
Va sur le site touslesdrivers.com et lance une détection de ta machine en cliquant sur l'onglet "Mes Drivers".
0
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre 157

Oui installer le driver du Chipset de la carte-mère.
0
Klock Messages postés 150 Statut Membre 26

J'avais déjà fait un tour sur Touslesdrivers.com pour voir les drivers et manque de chance, celui de la carte mère est introuvable ! J'ai été sur le site officiel d'Acer, celui-ci nous propose pleins de drivers mais jamais ceux qu'il faut pour ma tour.

Modèle de la tour : Aspire M5610
Modèle de la carte mère : Acer MRS600M
Lien du site Acer avec les drivers disponible : https://www.acer.com/worldwide/support/

Merci pour vos réponses :)
0
Klock Messages postés 150 Statut Membre 26

J'ai beau faire le tour du net, chercher des tour ayant la même carte mère que moi, le site d'Acer ne met en ligne aucun driver. C'est à croire qu'il ne veulent pas qu'on change de système d'exploitation...
0