Mise ajour de carte video
Résolu
maxdu35
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
maxdu35 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxdu35 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment mettre a jour ma carte video de mon ordinateur sachant que pour information c'est un ordi portable et un toshiba ( j'ai que sa comme info carje sais pas quels infos faut il ) donc voilà j'èspère que vous pourrez m'aidez
a+ et merci d'avance
je voudrais savoir comment mettre a jour ma carte video de mon ordinateur sachant que pour information c'est un ordi portable et un toshiba ( j'ai que sa comme info carje sais pas quels infos faut il ) donc voilà j'èspère que vous pourrez m'aidez
a+ et merci d'avance
A voir également:
- Mise ajour de carte video
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
12 réponses
Fait Touche Windows + Pause. Tu tombe sur les propriétés système, puis va dans l'onglet Matériel puis Gestionnaire de périphérique.
Dans Carte Vidéo (ou quelque chose du genre) du verra la marque et le modèle de ta carte.
Dans Carte Vidéo (ou quelque chose du genre) du verra la marque et le modèle de ta carte.
moi j'ai trouvé que : -carte graphique et la dedans ya : intel(r) 82852/82855 GM/GME graphics controller
-carte pcmcia
et j'ai trouve dans périphérique systéme : carte system
donc jpren koi ?
-carte pcmcia
et j'ai trouve dans périphérique systéme : carte system
donc jpren koi ?
je n'arrive pas a installé ton truc sa me mets . ce pilote ne peut pas étre installé contacter votre fabricant pour de amples informations, l'installation va s'arrété. que doije faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question