Mise ajour de carte video

Résolu
maxdu35 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxdu35 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment mettre a jour ma carte video de mon ordinateur sachant que pour information c'est un ordi portable et un toshiba ( j'ai que sa comme info carje sais pas quels infos faut il ) donc voilà j'èspère que vous pourrez m'aidez

a+ et merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Fait Touche Windows + Pause. Tu tombe sur les propriétés système, puis va dans l'onglet Matériel puis Gestionnaire de périphérique.
Dans Carte Vidéo (ou quelque chose du genre) du verra la marque et le modèle de ta carte.
0
maxdu35 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

moi j'ai trouvé que : -carte graphique et la dedans ya : intel(r) 82852/82855 GM/GME graphics controller
-carte pcmcia
et j'ai trouve dans périphérique systéme : carte system

donc jpren koi ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
maxdu35 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je n'arrive pas a installé ton truc sa me mets . ce pilote ne peut pas étre installé contacter votre fabricant pour de amples informations, l'installation va s'arrété. que doije faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Au fait, pourquoi veux-tu mettre à jour le pilote vidéo ?
0

j'ai un jeu mais il me dt k'il faut mettre a jour ma carte video
0

Lequel ?
0

sims 3 c'est un copain ki me la prété et lui il y arrive a y joué
0

Ton chipset graphique n'est pas assez puissant pour ce jeu même en mettant à jour le pilote.
0

ah ok c'est trop chint sa. Il faut un ordinateur qui ait quelle âge ? parcke celui la a 5 ans
0

Même si l'âge du PC compte, il faut plutôt vérifier la configuration :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17783 configuration requise pour les sims 3
0

oué ok j'ai regardé mais jpeu pa le faire fonctionner car ma carte video n'est pas compatible. voilà
0