Guitar hero

Résolu/Fermé
fas2ionf Messages postés 21 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 24 juin 2009 à 13:41
fas2ionf Messages postés 21 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 26 juin 2009 à 05:18
Bonjour,
Je suis un grand fan du jeu Guitar hero depuis le premier opus!
J'invite tous les accros, que vous soyez bon ou pas, a rejoindre
les FIENDISH FRENCHIES.........

Ne vous posez plus de questions, voila une bref présentation

LES FIENDISH FRENCHIES

_Le plus grand Tour Group Francophone
_220membres
_26eme groupe mondial!
_plus de 2 200 000 groupies
_Parmis ses membres...."salonais" le n1 mondial!!! et oui il est francais...
_un site officiel: tournoi interne, commentaire, lecon pour se qui galere et bien d'autres choses

alors pour ceux qui en ont marre de jouer en solo ou avec des inconnus, rejoingnez nous!

pour nous rejoindre c'est simple:
deja s'inscrire sur www.community.guitarhero.com
ensuite une fois sur la page des frendish frenchies...un click sur "join now"
voila c'est fait!

je vous dis a bientot et bienvenue a tous!!!!

mon PSN! fas2ionf

8 réponses

marshallino Messages postés 364 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 79
24 juin 2009 à 13:43
Super !!!
Depuis le temps que j'attendais ca !
0
fas2ionf Messages postés 21 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 1
25 juin 2009 à 01:37
Si tu as des questions ne te genes pas......
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 01:53
bonjour

c'est quoi en fait c'est pour quelle machine


en fait j'ai achète guitare hero metallica sur ps3 pour ma copine

ouf maintenant je suis tranquille
et j'ai jamais osé ni elle faire un tour online ca fait 3semaines et on galere toujours sur mode facile
enfin galere on assure mais passer au niveau au dessus on a du mal

voila on a 30piges et on aimerait juste prendre du plaisir online sans se prendre au serieux
mais on ose pas de peur d'être ridicule vis avis des jeunes qui assurent

car honnetement tous les jeux que je joue online me gonfle ca triche de partout vooila c'est chiant quoi
j'aimerai juste qu'on se defoule pour une fois online




0
fas2ionf Messages postés 21 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 1
26 juin 2009 à 05:18
Salut Rossi... ne crois pas que ta femme et toi etre les doyens de guitar hero, tu dis que tu as 30 piges.... moi j'en ai 27 et beaucoup de membres on la 30ène passé....
Donc voilà une fois de plus ne vous génez pas pour nous rejoindre...
0
marshallino Messages postés 364 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 79
25 juin 2009 à 12:53
bonjour,

A guitare hero on peut pas tricher online !
Sauf offline pour debloquer les musiques et vetements ( ce qui sert a rien )

Il faut se forcer a passer au niveaux au dessus parceque sinon on s'habitut pas aux nouvelles touches.


j'aurais quelques questions fas2ionf,
-Va t-il y avoir des competes?
-Ou ca se passe?
-Quand?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 13:51
il faut pas lire entre les lignes c'est écrit que j'ose pas jouer online sur guitare hero honte d'être ridicule
tous les autres jeux ça fait que tricher

tout ce que je veux c'est me défouler sur un jeu online une bonne fois pour toutes


0
marshallino Messages postés 364 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 79
25 juin 2009 à 14:04
Ridicule ?
Pas mal de personne jouent online en Facile ! Même moi qui joue souvent a guitare hero je joue avec eux !
0
fas2ionf Messages postés 21 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 1
25 juin 2009 à 19:39
Les joueurs de tous les niveaux sont le bienvenue, nous comptons beaucoup de joueurs novice et je pense que le meilleur moyen de progresser c'est de jouer à plusieurs.
A savoir aussi que sur notre site officiel il y a une rubrique prof a do-mi-si-le que donne quelques astuce pour progresser et des vidéo pour montrer comment passer les solo very hard ( ex:satch boogie sur GHWT)

pour répondre à Marshalino, sur le site officiel on trouve:
-des tournois internes sont organiser chaque semaine (6morceaux à jouer avec classement par instru et difficulté)
-les Rdv officiel pour ne pas les manquer ( tournoi de juin, les feindish frenchies ont fini dans les 10 premiers )
- Bientot une rubrique trophée-fnac où vous trouverez les dates et lieu

pour s'inscrire RdV sur :
https://www.commentcamarche.net/s/http-community-guitarhero-com-accounts-new

le site officiel :
https://www.commentcamarche.net/s/http-www-fiendishfrenchies-fr
0
marshallino Messages postés 364 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 79
25 juin 2009 à 19:42
Merci beaucoup de tes informations,

Je vais m'inscrire et j'espere a bientot !
0