Microsoft net frame work
Fermé
bataille
-
24 juin 2009 à 13:20
ekim55 Messages postés 85422 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 31 juil. 2009 à 13:21
ekim55 Messages postés 85422 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 31 juil. 2009 à 13:21
A voir également:
- Microsoft net frame work
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Telecharger microsoft store - Guide
6 réponses
ekim55
Messages postés
85422
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
14 347
24 juin 2009 à 14:52
24 juin 2009 à 14:52
Bonjour,
Un peu de lecture.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Framework
Bonne journée.
Un peu de lecture.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Framework
Bonne journée.
bonjour ,
c'est bien ce que je disait on nous colle des logiciels que les simples débutant ont rien à faire sauf à prendre
de la place inutile sur le DD
et c'est microsoft qui avec ses perpétuelles mise à jour nous impose çà !
soit tu désactive et toutes les cinq minutes y'as le bouclier qui pleure
l'informatique as été concu c'est déjà pas mal
mais je pense que on oublient que y'as deux sortes d'informaticiens
ceux qui aime çà et ceux qui n'aimes pas çà mais qui doivent l'utiliser
vous devinez quelle caté je fait parti
depuis seulement 1998 j'ai un ordi et j'ai commencé par le macintosh et je dois maintenant utiliser window
je trouve que le mac on nous le vend qu'avec les logiciels nécéssaires c'est bien on s'y retrouve vite
y'as un
mais window c'est pas un cadeau ce machin qu'elle que soit d'ailleurs les versions
truc sympha sur le mac c'est la colorisations des fichiers et des dossiers
simple tu installe ton logiciel systéme
moi j'avais mac os 8.1 avec la maj 8.5 ^puis gratos la 8.6
j'installer tout çà aprés un formatage
et tout les dossiers fichiers je les mettait en une couleur
ensuite
j'installer mes logiciels favorits comme photo shop 5 et autre illustrator 7
puis les utilitaires sympha et autre bazars sympha auquels je mettais une autre couleur
je n'avais surtout pas installer encore le webb
j e ne télécharger que le navigateur en dernier vu qu'il cherche à se connecter automatique et je privilégier à l'époque
nestcape communicator4.5 pour avoir le logiciel de création de site composer
j'installer fetch le log ftp pour mac
bref une fois bien définit l'aspect de mes logiciels et les préférences
j'allais sélectionner tous les fichiers et dossiers installés non colorisé et je leur donner une couleur
l le bleu par exemple
à ce stade je n'ai rien téléchargé
donc tout ce qui s'installer ensuite à mon insu je le savait et je pouvais le savoir par le jeu des couleurs
donc déjà tous ce qui était suspect je pouvais savoir vite si c'était danger
dans window çà ne marche pas comme çà
tout s'installe sans qu'on sache vraiment à quoi et quel logiciel c'est lier ou cela sert
beaucoup de fichiers ou dossier y'as aucuns moyen de savoir pour quels logiciels cela sert à l'origine
parce que il n'y as pas que dans le dossier d'origine du logiciel que des fichiers se fabrique ou s'installe
sur mac y'as un dossier global des préférences par exemple tu l'enregistre
quand tu fait unreformatage tu n'as pas tout as te farcir
window< y'as pas çà à ma connaissance
je parle pas de linux parce que à part naviguer sur le web je n'ai rien réussit d'autre ou télécharger des trucs
mais çà reste sous forme d'archive compressé
la procédure d'installation ne semble pas suivre les mêmes régles et procédures que dans les deux autres
systémes
de plus pour avoir de l'aide il faut déjà savoir se servir du systémes puis que c'est des paquets qu'il faut
installer
donc il faut savoir installer des paquets de dossier ou logiciels d'aide pour pouvoir apprendre à installer
quelquechose (un serpent qui se mort la queue )je sait pas mais ce gars qu'a créer linux devait un grain quelquepart
donc le seul moyen d'avancer la dans c'est avoir du temps pour aller au cybercentre mais comme tout est installer tu as aucun droit d'installer quoique ce soit sur les bécanes
donc j'avais acheté en récup pas cher un pc d'occase(macintosh HS et je suit en probléme banque les crédits donc pas pour moi ) avec edubuntu6.je sait plus combien dedans
plus un cd gratuit de linux ubuntu (j'ai pas fait gafe il m'as refillé la version anglaise (maiqs pas pour ce pc qui est trop ancien )donc le cd est dans l'arbre pour éloigner les oiseaux de mon cerisier!
oui je l'avais placé dans un autre pc plus costaud y'as eu des fenetres en glish et j'ai cliqué trop vite j'ai éliminer XP sans m'en rendre compte en voulant faire une partition
mais ce n'était pas la bonne procédure
et n'ayant pas le cd d'instal vu qu'il était occase par emaeus j'ai du payer70 euros une réinstal sympha linux merci
et window
comment faire pour enlever ce edubuntu qui me sert à rien y'as si on veut s'en servir à se farcir de réapprendre tous les logiciels pi c'est des machins qui date de matushalem plus pour l'éduc nat que pour un particulier
non j'aimerai pouvoir installé par exemple un window millénium ou un 2000
avec tous les cd de démo et de jeux je pourrais le réserver pour la bureautique pure
avec un word 6 ou 5 ou un excel 6 et las jeux de win 95
où trouver les cd d'install de win2000 mystére
mon mac il est parti suite à alim grillé comme c'était un imac bleu j'ai pas percuter j'ai lacher avec les CD d'install et réinstal et je le regrette bien
moi je voudrais faire le tri dans window mais ce machin fait ce qu'il veut à la différence du mac on arrive pas à éliminer ce qu'on veut et il reste toujours des fiochiers cachésqui prennent de la place quand ton DD est limité
les fabriquants de ram et de DD augmente les capacités mais les fabriquants de logiciels squatte de suite la
place et si tu as des pc pas tout jeune ton DD est saturé et un disque externe doit surement etre lent
question est ce possible de jouer avec flight simulator en ayant mis le programme sur un disque externe
ouais la carte mére la carte graphique suivront pas
bon alors avec ce vieux pc s'en servir comme disque de stockage mais
encore un probléme j'ai essayer de faire un réseau local mais çà ,marche pas
alors trouver comment faire c'est sur que c'est pas avec l'aide de window intégré qu'on y arrive
parce que tout est pas personnalisé ce qui fait qu'on est largué dans les explications au bout d'un moment
pi si t'est pas passioné tu te fatigue vite
là ou on est heureux c'est quand y'as u n assistanrt qui démarre mais
prenons par exemple trouver et installer correctement
des addons des avions et des scénes dans ler flight simu j'y arrive
mais le arrestorcable pour fs9 2004 quelle galére
franchement le gars qui as encore pondu ce truc il peut pas créer un assistant pour qu'on installe sion logiciel
moi j'entend la catapulte mais l'avion glisse au frein de parking quand je met les gaz à fond
donc c'est pas bon
il faut avec note pad ou autre ouvrir un fichier .dat et modifier les données d'azimut inscrite
ah le truc de fou
on doit faire une recherche de coordonnées du porte avions en basculant en mode translation l'avion
tous un cirque quoi !et apparemment c'est encore raté l'avion ne se catapulte pas
le logiciel fsuidc truc comme çà est en francais pourtant le transfert de carburant sur super etendart marche mais pas le catapultage,
je n'ai pas encore eu le temps de voir l'appontage si les freins marche (les brins d'arrêt je veut dire lais dans l'aéronavale on dit les freins d'appontage et on réduit pour dire les freins tout court oui je suit un ancien meeklin tête brulée de l'aéronavale )
comme je suit un peu novice en window je ne m'en sert vraiment que depuis 1 an tous les jours
j'ai les bases en bureautique depuis longtemps mais pour le reste (vidéo photo dessin tablette graphique )moi j'étais du mac mais je peut pas tout me servir pour comprendre window
c'est vraiment un frein perpétuel ce systéme toutefois on arrive à s'y retrouver parce que linux j'ai abandonner ce systéme m'as refiller des bouton
ubuntu à part fire fox que peut on faire
et mandriva je passe même pas le cap des deux code qui sont install pour démarrer
l'intallateur ne s'en souvenant pas c'est pas moi qui vas m'en souvenir du nom d'utilisateur et du mot de passe programmé
donc au début net framework je croyais que c'était çà quiservait a faire la partition du disque entre linux et win xp donc je ne l'enlever pas croyant qu'il servait à quelquechose
en fait il me sert à rien et je vais pas me faire des noeud au cerveau avec çà hop poubelle
j'installer le truc pour le web
alors quand on lit une définition pareille
En informatique, un framework est un ensemble de bibliothèques, d'outils et de conventions permettant le développement d'applications. Il fournit suffisamment de briques logicielles et impose suffisamment de rigueur pour pouvoir produire une application aboutie et dont la maintenance est aisée. Ces composants sont organisés pour être utilisés en interaction les uns avec les autres (voir urbanisation).
Des tentatives de francisation du terme ont été faites. On trouve ainsi parfois les termes cadre d'applications, proposé par l'Office québécois de la langue française[1] ou cadriciel[2]. L'expression atelier de développement est également employée
moi j'aurais mit trois ligne s
sert à créer d'autres logiciels et point
si y'avais eu çà de marquer dans à propos de
je vous aurait pas prit la tête
hors au lieu de renseigner à quoi sert un logiciel
le à propos de sert à donner une version
çà serait un plus si un petit texte explique en deux mot à quoi sert le logiciel qu'on démarre !
vu le nombnre de logiciel quy'on peut installer et ceux qui sont dans le disque sans qu'on le sache $
de l'aide pour s'y retrouver serait bien
non çà n'est pas conçu convivial cette informatique
c'est bien ce que je disait on nous colle des logiciels que les simples débutant ont rien à faire sauf à prendre
de la place inutile sur le DD
et c'est microsoft qui avec ses perpétuelles mise à jour nous impose çà !
soit tu désactive et toutes les cinq minutes y'as le bouclier qui pleure
l'informatique as été concu c'est déjà pas mal
mais je pense que on oublient que y'as deux sortes d'informaticiens
ceux qui aime çà et ceux qui n'aimes pas çà mais qui doivent l'utiliser
vous devinez quelle caté je fait parti
depuis seulement 1998 j'ai un ordi et j'ai commencé par le macintosh et je dois maintenant utiliser window
je trouve que le mac on nous le vend qu'avec les logiciels nécéssaires c'est bien on s'y retrouve vite
y'as un
mais window c'est pas un cadeau ce machin qu'elle que soit d'ailleurs les versions
truc sympha sur le mac c'est la colorisations des fichiers et des dossiers
simple tu installe ton logiciel systéme
moi j'avais mac os 8.1 avec la maj 8.5 ^puis gratos la 8.6
j'installer tout çà aprés un formatage
et tout les dossiers fichiers je les mettait en une couleur
ensuite
j'installer mes logiciels favorits comme photo shop 5 et autre illustrator 7
puis les utilitaires sympha et autre bazars sympha auquels je mettais une autre couleur
je n'avais surtout pas installer encore le webb
j e ne télécharger que le navigateur en dernier vu qu'il cherche à se connecter automatique et je privilégier à l'époque
nestcape communicator4.5 pour avoir le logiciel de création de site composer
j'installer fetch le log ftp pour mac
bref une fois bien définit l'aspect de mes logiciels et les préférences
j'allais sélectionner tous les fichiers et dossiers installés non colorisé et je leur donner une couleur
l le bleu par exemple
à ce stade je n'ai rien téléchargé
donc tout ce qui s'installer ensuite à mon insu je le savait et je pouvais le savoir par le jeu des couleurs
donc déjà tous ce qui était suspect je pouvais savoir vite si c'était danger
dans window çà ne marche pas comme çà
tout s'installe sans qu'on sache vraiment à quoi et quel logiciel c'est lier ou cela sert
beaucoup de fichiers ou dossier y'as aucuns moyen de savoir pour quels logiciels cela sert à l'origine
parce que il n'y as pas que dans le dossier d'origine du logiciel que des fichiers se fabrique ou s'installe
sur mac y'as un dossier global des préférences par exemple tu l'enregistre
quand tu fait unreformatage tu n'as pas tout as te farcir
window< y'as pas çà à ma connaissance
je parle pas de linux parce que à part naviguer sur le web je n'ai rien réussit d'autre ou télécharger des trucs
mais çà reste sous forme d'archive compressé
la procédure d'installation ne semble pas suivre les mêmes régles et procédures que dans les deux autres
systémes
de plus pour avoir de l'aide il faut déjà savoir se servir du systémes puis que c'est des paquets qu'il faut
installer
donc il faut savoir installer des paquets de dossier ou logiciels d'aide pour pouvoir apprendre à installer
quelquechose (un serpent qui se mort la queue )je sait pas mais ce gars qu'a créer linux devait un grain quelquepart
donc le seul moyen d'avancer la dans c'est avoir du temps pour aller au cybercentre mais comme tout est installer tu as aucun droit d'installer quoique ce soit sur les bécanes
donc j'avais acheté en récup pas cher un pc d'occase(macintosh HS et je suit en probléme banque les crédits donc pas pour moi ) avec edubuntu6.je sait plus combien dedans
plus un cd gratuit de linux ubuntu (j'ai pas fait gafe il m'as refillé la version anglaise (maiqs pas pour ce pc qui est trop ancien )donc le cd est dans l'arbre pour éloigner les oiseaux de mon cerisier!
oui je l'avais placé dans un autre pc plus costaud y'as eu des fenetres en glish et j'ai cliqué trop vite j'ai éliminer XP sans m'en rendre compte en voulant faire une partition
mais ce n'était pas la bonne procédure
et n'ayant pas le cd d'instal vu qu'il était occase par emaeus j'ai du payer70 euros une réinstal sympha linux merci
et window
comment faire pour enlever ce edubuntu qui me sert à rien y'as si on veut s'en servir à se farcir de réapprendre tous les logiciels pi c'est des machins qui date de matushalem plus pour l'éduc nat que pour un particulier
non j'aimerai pouvoir installé par exemple un window millénium ou un 2000
avec tous les cd de démo et de jeux je pourrais le réserver pour la bureautique pure
avec un word 6 ou 5 ou un excel 6 et las jeux de win 95
où trouver les cd d'install de win2000 mystére
mon mac il est parti suite à alim grillé comme c'était un imac bleu j'ai pas percuter j'ai lacher avec les CD d'install et réinstal et je le regrette bien
moi je voudrais faire le tri dans window mais ce machin fait ce qu'il veut à la différence du mac on arrive pas à éliminer ce qu'on veut et il reste toujours des fiochiers cachésqui prennent de la place quand ton DD est limité
les fabriquants de ram et de DD augmente les capacités mais les fabriquants de logiciels squatte de suite la
place et si tu as des pc pas tout jeune ton DD est saturé et un disque externe doit surement etre lent
question est ce possible de jouer avec flight simulator en ayant mis le programme sur un disque externe
ouais la carte mére la carte graphique suivront pas
bon alors avec ce vieux pc s'en servir comme disque de stockage mais
encore un probléme j'ai essayer de faire un réseau local mais çà ,marche pas
alors trouver comment faire c'est sur que c'est pas avec l'aide de window intégré qu'on y arrive
parce que tout est pas personnalisé ce qui fait qu'on est largué dans les explications au bout d'un moment
pi si t'est pas passioné tu te fatigue vite
là ou on est heureux c'est quand y'as u n assistanrt qui démarre mais
prenons par exemple trouver et installer correctement
des addons des avions et des scénes dans ler flight simu j'y arrive
mais le arrestorcable pour fs9 2004 quelle galére
franchement le gars qui as encore pondu ce truc il peut pas créer un assistant pour qu'on installe sion logiciel
moi j'entend la catapulte mais l'avion glisse au frein de parking quand je met les gaz à fond
donc c'est pas bon
il faut avec note pad ou autre ouvrir un fichier .dat et modifier les données d'azimut inscrite
ah le truc de fou
on doit faire une recherche de coordonnées du porte avions en basculant en mode translation l'avion
tous un cirque quoi !et apparemment c'est encore raté l'avion ne se catapulte pas
le logiciel fsuidc truc comme çà est en francais pourtant le transfert de carburant sur super etendart marche mais pas le catapultage,
je n'ai pas encore eu le temps de voir l'appontage si les freins marche (les brins d'arrêt je veut dire lais dans l'aéronavale on dit les freins d'appontage et on réduit pour dire les freins tout court oui je suit un ancien meeklin tête brulée de l'aéronavale )
comme je suit un peu novice en window je ne m'en sert vraiment que depuis 1 an tous les jours
j'ai les bases en bureautique depuis longtemps mais pour le reste (vidéo photo dessin tablette graphique )moi j'étais du mac mais je peut pas tout me servir pour comprendre window
c'est vraiment un frein perpétuel ce systéme toutefois on arrive à s'y retrouver parce que linux j'ai abandonner ce systéme m'as refiller des bouton
ubuntu à part fire fox que peut on faire
et mandriva je passe même pas le cap des deux code qui sont install pour démarrer
l'intallateur ne s'en souvenant pas c'est pas moi qui vas m'en souvenir du nom d'utilisateur et du mot de passe programmé
donc au début net framework je croyais que c'était çà quiservait a faire la partition du disque entre linux et win xp donc je ne l'enlever pas croyant qu'il servait à quelquechose
en fait il me sert à rien et je vais pas me faire des noeud au cerveau avec çà hop poubelle
j'installer le truc pour le web
alors quand on lit une définition pareille
En informatique, un framework est un ensemble de bibliothèques, d'outils et de conventions permettant le développement d'applications. Il fournit suffisamment de briques logicielles et impose suffisamment de rigueur pour pouvoir produire une application aboutie et dont la maintenance est aisée. Ces composants sont organisés pour être utilisés en interaction les uns avec les autres (voir urbanisation).
Des tentatives de francisation du terme ont été faites. On trouve ainsi parfois les termes cadre d'applications, proposé par l'Office québécois de la langue française[1] ou cadriciel[2]. L'expression atelier de développement est également employée
moi j'aurais mit trois ligne s
sert à créer d'autres logiciels et point
si y'avais eu çà de marquer dans à propos de
je vous aurait pas prit la tête
hors au lieu de renseigner à quoi sert un logiciel
le à propos de sert à donner une version
çà serait un plus si un petit texte explique en deux mot à quoi sert le logiciel qu'on démarre !
vu le nombnre de logiciel quy'on peut installer et ceux qui sont dans le disque sans qu'on le sache $
de l'aide pour s'y retrouver serait bien
non çà n'est pas conçu convivial cette informatique
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 20:52
30 juil. 2009 à 20:52
Bonsoir bataillegrave
Tu as encore fumer de la moquette toi, non?
EN resume, personne ne t'oblige a utiliser Windows. Et si Le framework t'embetes tant que ca tu le supprimes, tu verras si il sert ou pas sur ton PC.
Tu as encore fumer de la moquette toi, non?
EN resume, personne ne t'oblige a utiliser Windows. Et si Le framework t'embetes tant que ca tu le supprimes, tu verras si il sert ou pas sur ton PC.
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 21:01
30 juil. 2009 à 21:01
merci lacharpente
car ta raisnon, il plane à 15000 lol
regardez ici, ceux qui ne connaissent rien, mais qui disent savoir tout sur tout
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html
Je cite :
"Indispensable pour le fonctionnement de nombreux logiciels, le .NET Framework permet d'exécuter des applications développées avec la plate-forme Microsoft .NET. En pratique, le framework est utilisé par de nombreux logiciels. En fait de .NET Framework, on trouve plusieurs versions, dont la compatibilité n'est pas forcément ascendante. Selon les cas de figure, vous aurez donc besoin d'installer la version 1.1, 2.0, 3.0 ou encore 3.5."
Ce sont les logiciels qui l'utilisent pour leur bon fonctionnement
et si, comme par hasard, tu supprime net framework et que tes logiciels ne fonctionnent plus, ne viens pas te plaindre et de nous rejeter la faute :-(
Des critiques fondées, donc Instructives, je suis d'accord
mais là ca sert à rien.... la preuve, le roman que ta fait, je l'ai pas lu
car ta raisnon, il plane à 15000 lol
regardez ici, ceux qui ne connaissent rien, mais qui disent savoir tout sur tout
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html
Je cite :
"Indispensable pour le fonctionnement de nombreux logiciels, le .NET Framework permet d'exécuter des applications développées avec la plate-forme Microsoft .NET. En pratique, le framework est utilisé par de nombreux logiciels. En fait de .NET Framework, on trouve plusieurs versions, dont la compatibilité n'est pas forcément ascendante. Selon les cas de figure, vous aurez donc besoin d'installer la version 1.1, 2.0, 3.0 ou encore 3.5."
Ce sont les logiciels qui l'utilisent pour leur bon fonctionnement
et si, comme par hasard, tu supprime net framework et que tes logiciels ne fonctionnent plus, ne viens pas te plaindre et de nous rejeter la faute :-(
Des critiques fondées, donc Instructives, je suis d'accord
mais là ca sert à rien.... la preuve, le roman que ta fait, je l'ai pas lu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 21:06
30 juil. 2009 à 21:06
d'ailleurs, tu a crée un sujet pour net framework, mais ton "roman" ne lui ai même pas consacré
quelle ironie
quelle ironie
ekim55
Messages postés
85422
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
14 347
31 juil. 2009 à 13:21
31 juil. 2009 à 13:21
Voici un lien pour une désinstallation complète de framework, c'est à toi de prendre cette décision, si ton système devient très instable...? , tu te feras un mea culpa.
Lien: https://skydrive.live.com/?cid=27e6a35d1a492af7
Lien: https://skydrive.live.com/?cid=27e6a35d1a492af7