Mon PC rame à mort ^^
bababa65
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bababa65 Messages postés 4 Statut Membre -
bababa65 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un Aspire 8920G, PC portable
Mon ordi rame depuis 1 semaine environ, depuis que 2 fois dans la journée il s'est étein d'un coup, tout seul et je sai pas pourquoi ...
En gros avec aucun programme de lancé il tourne à 50%, et arrive à 90 - 100% avec des jeux ou internet ect...
J'ai défragmanté, analysé virus avg, CCcleané, supprimé quelques processus, mais rien n'y fait, mes processus me bouffent pas mal de mémoire (la Steam pr ceux qui connaissent = 60000K, c'est 3 à 6 fois plus que la normale) . J'ai 2 disques dur de 110 G à moitié plein chacun
Est ce que quelqu'un aurai une idée? je peut mettre es scan et autres infos si besoin est.
J'ai un Aspire 8920G, PC portable
Mon ordi rame depuis 1 semaine environ, depuis que 2 fois dans la journée il s'est étein d'un coup, tout seul et je sai pas pourquoi ...
En gros avec aucun programme de lancé il tourne à 50%, et arrive à 90 - 100% avec des jeux ou internet ect...
J'ai défragmanté, analysé virus avg, CCcleané, supprimé quelques processus, mais rien n'y fait, mes processus me bouffent pas mal de mémoire (la Steam pr ceux qui connaissent = 60000K, c'est 3 à 6 fois plus que la normale) . J'ai 2 disques dur de 110 G à moitié plein chacun
Est ce que quelqu'un aurai une idée? je peut mettre es scan et autres infos si besoin est.
A voir également:
- Mon PC rame à mort ^^
- Pc qui rame - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Aurelien :
Aspire 8920G
Intel core 2 Duo processor T5750
(2.0Ghz, 667 Mhz FSB, 2 MB L2 cache)
18.4" HD + Acer CineCrystal LCD
Up to 1791MB ATI Mobility Radeon HD 3650 HyperMemory
3GB DDR2
250GB HDD
Blu-ray Disc
802.11a/b/gDraft-N WLAN
Bluetooth 2.0+EDR
Jiminsk : C'est à dire? que puis je faire ?
Aspire 8920G
Intel core 2 Duo processor T5750
(2.0Ghz, 667 Mhz FSB, 2 MB L2 cache)
18.4" HD + Acer CineCrystal LCD
Up to 1791MB ATI Mobility Radeon HD 3650 HyperMemory
3GB DDR2
250GB HDD
Blu-ray Disc
802.11a/b/gDraft-N WLAN
Bluetooth 2.0+EDR
Jiminsk : C'est à dire? que puis je faire ?
Ok merci pour l'info,
Quelqu'un pourrait il donc m'aider à désinfecter le PC, ya til une marche a suivre ou doije tout simplement reformater??
Quelqu'un pourrait il donc m'aider à désinfecter le PC, ya til une marche a suivre ou doije tout simplement reformater??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question