Probleme de désinstallation san andreas pc

Flo69 -  
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai Gta san andreas sur PC mais je veu le désinstaller car il prend beaucoup trop d'espace
Le problème quand je veu le désinstaller dans Démarrer>Panneau de configuration>Ajouté ou supprimé des programmes sa marque (RUNDLL en dessous Erreur de chargement de C:\PROGRA~1\FICHIE~1~\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\10\50\Intel32\Ctor.dll %1 n'est pas une application Win32 valide.)

Aider moi a le désinstaller svp J'en ai besoins

Merci
A voir également:

6 réponses

Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

0
flo69

cclean sa supprime ce que on veu ou c'est automatique sa supprime ce que on se sert pas
0
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

il supprime ce que l'on veut, il te suffit d'aller dans outils, programmes de désinstallations et de supprimer le programme que tu veux enlever.
0
flo69

ok merci je vai essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo69

sltsa remarque pareil
0

Il te manque un fichier qui te permet de désinstaller ton jeu mais je ne sais pas lequel est ce.
0