Numéricable ou free?
Fermé
infintous
Messages postés
576
Date d'inscription
vendredi 30 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2021
-
24 juin 2009 à 11:44
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - 30 juin 2009 à 15:05
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - 30 juin 2009 à 15:05
A voir également:
- Numéricable ou free?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
12 réponses
BeFaX
Messages postés
14245
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 822
24 juin 2009 à 11:49
24 juin 2009 à 11:49
Laisse tomber Numerciable, apparemment ça serait de gros arnaqueurs ...
infintous
Messages postés
576
Date d'inscription
vendredi 30 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2021
42
24 juin 2009 à 14:32
24 juin 2009 à 14:32
bon je part pour free alors, en dégroupage total sa devrais tenir la route, en plus j'aurais mon IP fixe et une belle FreeboxHD!
Cuffson
Messages postés
921
Date d'inscription
mercredi 25 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
57
24 juin 2009 à 14:40
24 juin 2009 à 14:40
Personnellement je trouve que orange est le mieux mais ses tarifs sont plus élevés. De plus, il parait que le service client de free est une m***e. Je ne peux pas te donner mon avis perso sur free car je suis chez orange depuis 4 ans est je n'est pas de problèmes.
jérémy75
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 30 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
24 juin 2009 à 21:02
24 juin 2009 à 21:02
Tu es en train de donner ton avis sur la hotline free alors que tu ne les connais même pas et tout ça pour nous montrer que c'est orange qui sont les meilleurs alors qu'on sait très bien que orange c'est nul de chez nul !
Voir ce lien et tu vas comprendre : http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection=1082&page=1
Tout le monde se plaint d'eux.
As-tu une réponse pour ça MrThom04 ???
Voir ce lien et tu vas comprendre : http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection=1082&page=1
Tout le monde se plaint d'eux.
As-tu une réponse pour ça MrThom04 ???
freeboxa
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 7 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
24 juin 2009 à 20:50
24 juin 2009 à 20:50
Tu n'as pas besoin de donner ton avis sur free puisque tu ne les connais pas et tu es abonné chez orange.
Alors, je ne comprends pas pourquoi tu les juges mal !!!! C'est louche de ta part.
Fais attention !
Alors, je ne comprends pas pourquoi tu les juges mal !!!! C'est louche de ta part.
Fais attention !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
freenaute
Messages postés
79
Date d'inscription
mercredi 31 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
28
24 juin 2009 à 21:07
24 juin 2009 à 21:07
En tant que freenaute, j'ai une bonne expérience et ce qui prouve ça c'est que je suis toujours abonné chez eux et ça fait maintenant 6 ans, ça marche à merveille, sont tout le temps à notre écoute.
Hier même le fondateur de free Mr Xavier NIEL nous a donné l'occasion de lui poser des questions par le biais du tchat et cela a très bien réussi car on a eu des réponses à qlqs interrogations concernant les projets de free dans l'avenir..etc
FREE font toujours preuve de leur compétence jour après jour !
Hier même le fondateur de free Mr Xavier NIEL nous a donné l'occasion de lui poser des questions par le biais du tchat et cela a très bien réussi car on a eu des réponses à qlqs interrogations concernant les projets de free dans l'avenir..etc
FREE font toujours preuve de leur compétence jour après jour !
Cuffson
Messages postés
921
Date d'inscription
mercredi 25 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
57
24 juin 2009 à 22:42
24 juin 2009 à 22:42
Je suis désolé pour mes paroles, je reprend mon message. Les gens que je connais qui ont free, on tous de gros problèmes avec et trouvent que le service client est pas top.
BeFaX
Messages postés
14245
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 822
24 juin 2009 à 22:44
24 juin 2009 à 22:44
Et bien moi j'en connais plusieurs qui n'ont pratiquement jamais eu de problèmes et qui sont très content de leur connexion, moi même chez Orange, j'en suis un peu jaloux.
Cuffson
Messages postés
921
Date d'inscription
mercredi 25 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
57
24 juin 2009 à 22:45
24 juin 2009 à 22:45
Et puis c'est pas parce que quelques personnes ont des problèmes avec orange qu'ils est forcément nul de chez nul.
infintous
Messages postés
576
Date d'inscription
vendredi 30 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2021
42
30 juin 2009 à 14:16
30 juin 2009 à 14:16
Free je connai en freebox only, j'ai attendu pendant 3mois sans internet à un moment car leur service hotline est vraiment nul, il s'agit d'un centre en afrique du nord qui ne fait que suivre une procédure aficher à leur écran. j'ai reçu 3 adaptateur de freebox car il remplace dabord l'adaptateur avant la freebox (alors que l'adaptateur marcher parfaitement...)
Free C bien mais quand sa merde faut aller à l'église prier c'est plus éficase (dans mes grand moment de désespoir à voir fonctionner la freebox j'ai testé la prière... pour finir c'est un serre joint qui m'a permis de la faire fonctionner (en attendant 2 mois qu'il m'en envoie une autre...)
Donc free c'est pas parfait, il faut etre réaliste, mais il propose de nombreux services, c'est leur plus.
Si je voulais une bonne hotline j'aurais choisi darty... mais ce n'est pas le critère principal.
Moi je veut un FAI: rapide en DL et UP, sans intéruption, avec un bon service TV, un faible ping et une Ip fixe.
Free C bien mais quand sa merde faut aller à l'église prier c'est plus éficase (dans mes grand moment de désespoir à voir fonctionner la freebox j'ai testé la prière... pour finir c'est un serre joint qui m'a permis de la faire fonctionner (en attendant 2 mois qu'il m'en envoie une autre...)
Donc free c'est pas parfait, il faut etre réaliste, mais il propose de nombreux services, c'est leur plus.
Si je voulais une bonne hotline j'aurais choisi darty... mais ce n'est pas le critère principal.
Moi je veut un FAI: rapide en DL et UP, sans intéruption, avec un bon service TV, un faible ping et une Ip fixe.
diix
Messages postés
33
Date d'inscription
samedi 30 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
2
30 juin 2009 à 14:19
30 juin 2009 à 14:19
Moi je te conseille plutôt free, pour moi Numéricable ca marche parfaitement .
A par que pendant l'été sa beug quelque fois .
A par que pendant l'été sa beug quelque fois .
Clic44
Messages postés
427
Date d'inscription
mardi 9 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
123
30 juin 2009 à 14:21
30 juin 2009 à 14:21
Bonjour,
Pour avoir eu Orange, Free et Numéricable :
Orange c'est cher mais c'est un des opérateurs qui marche le mieux, avec un SAV présent et joignable, et des techniciens qui savent ce qu'ils racontent.
Free, et bien j'ai mis 4 mois pour avoir ma freebox, et un mois pour avoir ma ligne. "Désolé nous étions débordés sur la région" qu'ils m'ont dit. Service quasi inexistant. Beaucoup de problèmes de déco intempestives à toute heure. Voir de coupure totale de la ligne.
Numéricable, très bonne qualité de service (téléchargements ultra rapides, ping très correct), sauf quand trop de gens se connectent (chez moi typiquement vers 20h-21h), il est alors quasiment impossible d'avoir accès à Internet.
En gros j'apprécie beaucoup Numérciable pour ses performances, mais l'impossiblité de se connecter en période de pointe et plus qu'horripilante.
Pour avoir eu Orange, Free et Numéricable :
Orange c'est cher mais c'est un des opérateurs qui marche le mieux, avec un SAV présent et joignable, et des techniciens qui savent ce qu'ils racontent.
Free, et bien j'ai mis 4 mois pour avoir ma freebox, et un mois pour avoir ma ligne. "Désolé nous étions débordés sur la région" qu'ils m'ont dit. Service quasi inexistant. Beaucoup de problèmes de déco intempestives à toute heure. Voir de coupure totale de la ligne.
Numéricable, très bonne qualité de service (téléchargements ultra rapides, ping très correct), sauf quand trop de gens se connectent (chez moi typiquement vers 20h-21h), il est alors quasiment impossible d'avoir accès à Internet.
En gros j'apprécie beaucoup Numérciable pour ses performances, mais l'impossiblité de se connecter en période de pointe et plus qu'horripilante.
infintous
Messages postés
576
Date d'inscription
vendredi 30 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2021
42
30 juin 2009 à 14:31
30 juin 2009 à 14:31
Enfin un avis constructif!
Le problèmes de connexion lors des heures de pointes c'est un problème global ou un problème qui interviens de façon localisé car moi je vais le prendre dans une petite ville (Béthune). Es-ce qu'avec un peu de chance je n'aurais pas ce problème? n'es ce pas un problème qui doit être plus courant en IDF?
A combien s'élève les frais de résiliation en cas de problème de ce genre?
Le problèmes de connexion lors des heures de pointes c'est un problème global ou un problème qui interviens de façon localisé car moi je vais le prendre dans une petite ville (Béthune). Es-ce qu'avec un peu de chance je n'aurais pas ce problème? n'es ce pas un problème qui doit être plus courant en IDF?
A combien s'élève les frais de résiliation en cas de problème de ce genre?
Clic44
Messages postés
427
Date d'inscription
mardi 9 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
123
30 juin 2009 à 14:41
30 juin 2009 à 14:41
Re,
Personnellement j'habite Nantes, mais en plein centre ville. Donc oui il est possible que tu n'ais absolument aucun problème sur Numéricable. En général, plus il y a de monde concentré sur la même ligne cable, plus le service connait des problèmes, pour savoir il vaut mieux que tu t'adresses à ton agence Numéricable.
Pour les frais de résiliation, il faudrait que je retrouve mon contrat :)
Personnellement j'habite Nantes, mais en plein centre ville. Donc oui il est possible que tu n'ais absolument aucun problème sur Numéricable. En général, plus il y a de monde concentré sur la même ligne cable, plus le service connait des problèmes, pour savoir il vaut mieux que tu t'adresses à ton agence Numéricable.
Pour les frais de résiliation, il faudrait que je retrouve mon contrat :)
infintous
Messages postés
576
Date d'inscription
vendredi 30 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2021
42
30 juin 2009 à 15:05
30 juin 2009 à 15:05
ok, merci, je pensse que je vais tenter l'expérience numéricable, ce sont les seuls qui me propose du 100 Mb/s après tout...
de plus je compte me faire un pti serveur dédié (d'ou l'utilité de l'IP fixe.)
de plus je compte me faire un pti serveur dédié (d'ou l'utilité de l'IP fixe.)