Qwerty => Azerty sous windows 200
puci
-
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un sous pour passer mon clavier qwerty en azerty sous Windows 2000.
En faite à l'ouverture de session windows mon clavier est en qwerty, et à l'ouverture de session le clavier passe automatiquement en azerty.
Avez-vous une solution car j'ai déjà essayé la combinaison de touche [ALTGR] + [MAJ] cela ne fonctionne pas à l'ouverture de session ?
Merci pour votre aide.
Je rencontre actuellement un sous pour passer mon clavier qwerty en azerty sous Windows 2000.
En faite à l'ouverture de session windows mon clavier est en qwerty, et à l'ouverture de session le clavier passe automatiquement en azerty.
Avez-vous une solution car j'ai déjà essayé la combinaison de touche [ALTGR] + [MAJ] cela ne fonctionne pas à l'ouverture de session ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Qwerty => Azerty sous windows 200
- Qwerty to azerty - Guide
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Salut,
et en changeant dans la barre des langues ?
Pour l'afficher faites un clique droit sur la barre des tâches, barres d'outils puis barre de langue !
et en changeant dans la barre des langues ?
Pour l'afficher faites un clique droit sur la barre des tâches, barres d'outils puis barre de langue !
C'est pareille ca ne fonctionne pas. Enfaite c'est juste avant l'ouverture de session que j'arrive pas une fois dans une session cela fonctionne parfaitement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question