Bejeweled 2

mou3ad92 Messages postés 12 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 19682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je veut le bejeweled 2 et valid a vie psk je lè tèlècharger mè il marche just poure une heure et il me demande que l'achet aid moi s.v.p
A voir également:

6 réponses

mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

C'est tout simple, si tu le veux à vie, il te faut l'acheter!
0
mou3ad92 Messages postés 12 Statut Membre

mon frèr , si g lè trouvè , pour qoi je fè tou ca , il n'èxiste plus a lalgerie
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Qu'est ce que tu as trouvé ?
0

on parle de jeux je croi , bejeweled 2 il n'èxist pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu au magasain
0

Bon tu ne l'as pas trouvé alors!
Tu peux l'acheter sur le net et le télécharger.
0
dna.factory Messages postés 19682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

SI même toi tu ne sais pas de quoi tu parles ("je crois"), alors on pourra rien pour toi.
et si tu veux de l'aide, il suffit de la demander en français.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bjr , dsl , je veut le jeut " bejeweled 2" version complette svp aide moi
0
dna.factory Messages postés 19682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

je suppose qu'écrire français est trop compliqué....
pour avoir bejewled, tu vas sur le site de popcap avec ta petite carte bleue et tu cliques sur l'option acheter
c'est aussi simple que ça.
0

mè g pas d'argen et g pas set cart bleu
0

bah dans ce cas, tu continue à jouer à la version limitée en ligne.
0