Impossible d'ouvrir page web

melanie -  
 justme -
j'arrive pas à ouvrir des pages web sur mon ordi, ça me donne toujours une page blanche ou ça marque la base est enlevée, par contre il y a 3 jours j'arrive bien à surfer sur ces pages, je ne comprend pas pourquoi ça beug!

svp aider moi
A voir également:

34 réponses

ghost

pauvre Mélanie
Je crois que tu aura éffacer l'histotique ou que tu n'est pas connecté a Internet
explique un peu
Ghiost
0
Mélanie

merci ghost, effectivement j'ai effacé tout l'historique mais ca va changer en quoi puisque je tape la bonne adresse web?
et est ce qu'il y a des solutions?
merci de vos reponses
0
bienvenu Raph

Bonjour Mélani,
Je pense qu'il faudra voir si tu n'as pas effacé l'historique de ton ordi.
Ou alors, essayes de revoir ta connection au réseau et ou les adresses de configuration de ton ordi.
Si ça ne marche pas, remets les adresses de ces pages web dans la barre d'adresse et valides.
Merci.
0
ghost

si tu tape la bonne adresse (sans foooote..) en effet mais cela ne sera que la prochaine fois que cette adresse sera dans l'historique a nouveau
quelle est l'adresse url que tu entre: ????
Ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melanie

je tape la bonne adresse sur la bare d'adresse et ça marche pas!
que faire?
l'adresse est www.aemc.fr.fm et aussi: www.aemc.fr.st

merci bcp
0
ghost

non l'adresse devrais être: http://www.aemc.fr.fm
re-essaye
Ghost
0
melanie

j'ai essayé et ça marche toujours pas!
que faire merci de m'aider
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
moi je trouve que cette adresse est mieux !
http://mapage.noos.fr/ag.aemc/
0
melanie

merci hasendan
c bon ça a marché pour ce site,

mais j'ai decouvert qu'il ya d'autres sites auquels j'arrive pas à acceder, je crois que c'est de ma faute car j'ai effacé l'historique,

n'y a t il pas une solution pour recuperer tout ces sites?

merci bcp
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut Mélanie
J'avoue que j'ai un peu de mal a compredre ton probleme
Tu utilises IE ?
C'est l'historique ou les liens que tu as perdu ?
L'historique s'efface de toute facon apres un certain temps et n'est pas fait pour stocker des liens de sites ou on va souvent.
0
melanie

j'utilise internet explorer, j'ai pas touché à l'historique des pages web, mais j'ai effacé l'autre historique des pages web visitées par jour.

merci de m'aider
0

Salut
Tu veux dire que tu n'as plus d'historique du tout ?
0
melanie

oui, l'historique des pages visités
merci de m'aider
0

et quand tu fait CTRL + H Envoies moi un mail se sera plus facile (voir mon profil )
0
melanie

oui c'est cet historique que j'ai effacé, quand j'ai fait ctrl+H,
il y a une solution?
merci
0

tout est vide si oui rien a faire
0
melanie

oui tout est vide, et donc il n'y a pas de moyen d'ouvrir ces sites?
merci bcp
0
ghost

Si les ré-écrire a la main
Ghost
0
melanie

je les ai réecris par la main et ça marche toujours pas, je ne comprend pas.
merci de m'aider
0

Salut
Donnes une adresse pour verification
0