Impossible d'ouvrir page web

melanie -  
 justme -
j'arrive pas à ouvrir des pages web sur mon ordi, ça me donne toujours une page blanche ou ça marque la base est enlevée, par contre il y a 3 jours j'arrive bien à surfer sur ces pages, je ne comprend pas pourquoi ça beug!

svp aider moi
A voir également:

34 réponses

arnaud1206 Messages postés 4 Statut Membre

Salut
A ce que je vois tu arrives a aller sur le site de hasedan.... alors essaie juste de remettre les parametres web par defaut
Tu ouvre internet explorer menu outils>options internet>programmes>Reablir les parametre web par defaut

et
menu outils>options internet>avance>parametre par defaut
0
arnaud1206 Messages postés 4 Statut Membre

Ah oui j oubliais,
Le fait d effacer l historique n a aucune incidence sur ta navigation internet...
@+
0
melanie

j'arrive tjrs pas hasendan, voila un site pour essayer http://www.aemc.fr.fm/.

j'ai rétabli parametre par defaut dans menu outils>options internet>avance>parametre par defaut, et ça marche tjrs pas arnaud1206.
merci bcp de m'aider
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Voir en 8 pour ce site
un autre stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melanie

c'est un site different de celui de 8,
merci de votre aide
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

0
melanie

Merci infinement hasendan ça marche bien,
par contre je veux comprendre pourquoi la page ne s'ouvre pas normalement quand je tappe la bonne adresse et que ça marche sur d'autre PC! c'est du à quoi ce pb.
merci de me répondre
0

Salut Melanie
Ton adresse contient du javascript et avec la console javascript de Firefox j'ai une erreur
Erreur de sécurité : le contenu situé à http://trafeh.mohamed.neuf.fr/aemcsito.html ne peut pas charger de données ou établir un lien vers file:///D|/Simo/moi/Ocean.jpg.

Alors peut etre ton PC est regle de facon plus sensible aux problemes de securite javascripts
0
melanie

ok hasendan,

mais tu disais que t'as une erreur de sécurité! càd sur mon ordi?
et si c'était sur mon pc cmt t'as fais pour y accéder?

merci de me répondre
0

Salut Melanie
Encore debout ....
Non je pense que les parametres de securite configurés sur ton PC dans IE n'acceptent pas cette erreur
sinon tu peux m'envoyer des mails voir adresse dans mon profil
0
Alexdu26

Bonjour,
je ne parviens pas non plus à acéder à un site qui pourtant est écrit en entier. Je ne suis pas un as en informatique (loin de là malheureusement) Sinon pouvez vous m'aider s'il vous plait ? J'utilise IE7 et le lienest : http://legionducrepuscule.highforum.net

Merci pour vos réponses
0
dadoucha

Bonjour,
il ya des sites qui sont filtrées dans mon pays (not faound) est ce je peux pas trouver un logiciel qui dépasses ses filtres?
0
astalavista13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

J'ai quelques souci pour me connecter à un site web en particuliers. En fait, que je passe par mon moteur de recherche ou par l'adresse directement, ça me met :"impossible d'afficher la page". Mais ce qui est bizarre, c'est que je peux aller sur tous les autres sites.
Je sais que ce n'est pas un problème du site car je peux y aller à partir d'autres ordinateur.
Merci de m'aider car je galère. Le site en question c'est www.liveskipper.com c'est une course de bateau virtuel
0
justme

bonjour à tous,
vollà moi j'ai un tt petit probleme que j'arrive pas à résoudre : je peux pas ouvrir certaines pages (gameone.net par exemple) et pourtant j'ai tout le necessaires (java, flashplayer ...etc) j'ai meme désactivé mon antivirus et mis la protection IE sur bas , désactiver l'anti popups, sans succes... alors , pouvais-vous m'aider SVP j'y arrive pas!!! :-(
ma configuration: IE 7, FIREFOX oubien Safari (tjrs po!!!!!!), winXP sp2, ADSL (ethernet)
MERCI D'AVANCE...
0