Media deconnecté, j'arrive plus à me connecte
Foufa
-
alpacino2009 Messages postés 1 Statut Membre -
alpacino2009 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter sur internet pourtant j'ai le message Connexion excellente sur numéricable (mon opérateur),
quand je lance Ipconfig dans l'excution j'ai le message Média deconnecté, je n'ai ni adresse Ip ni rien, le matériel fonctionne bien mais quand je vérifie dans l'utilitaire carte réseau j'ai un message qui me dit erreur point d'entrée carte réseau contacter votre administrateur...
je ne sais pas quoi faire?? aidez moi plzzz je ne peux pa vivre sans Internet!!!
Je vous remercie!
je n'arrive plus à me connecter sur internet pourtant j'ai le message Connexion excellente sur numéricable (mon opérateur),
quand je lance Ipconfig dans l'excution j'ai le message Média deconnecté, je n'ai ni adresse Ip ni rien, le matériel fonctionne bien mais quand je vérifie dans l'utilitaire carte réseau j'ai un message qui me dit erreur point d'entrée carte réseau contacter votre administrateur...
je ne sais pas quoi faire?? aidez moi plzzz je ne peux pa vivre sans Internet!!!
Je vous remercie!
A voir également:
- Media deconnecté, j'arrive plus à me connecte
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
ensuite fais demarrer- executer- et tape cette commande : "netsh winsock reset" et redemarre l'ordi