Media deconnecté, j'arrive plus à me connecte

Foufa -  
alpacino2009 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter sur internet pourtant j'ai le message Connexion excellente sur numéricable (mon opérateur),
quand je lance Ipconfig dans l'excution j'ai le message Média deconnecté, je n'ai ni adresse Ip ni rien, le matériel fonctionne bien mais quand je vérifie dans l'utilitaire carte réseau j'ai un message qui me dit erreur point d'entrée carte réseau contacter votre administrateur...
je ne sais pas quoi faire?? aidez moi plzzz je ne peux pa vivre sans Internet!!!

Je vous remercie!
A voir également:

2 réponses

-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre 134

Salut, cherche si tu utilise un proxy internet explorer/outils/options/connexion/paramètres
0
Foufa

Salut rochdi, merci pour ta réponse.. je ne suis pas très forte en la matière, mais en allant dessus j'utilise bien un proxy internet
0
alpacino2009 Messages postés 1 Statut Membre 7 > Foufa

tt simplement foufa si ton modem est avec micro logiciel ( avec PPPoE) fait reset du modem 1 fois ou 2 fois ca va marcher , si ton modem ne contient pas un micrologiciel accéde a l'interface du modem en ouvrant une page internet et en tapant dans la barre d'adresse la passerelle du serveur dns par defaut de votre reseau et change le mot de passe,

ensuite fais demarrer- executer- et tape cette commande : "netsh winsock reset" et redemarre l'ordi
0
-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre 134

Salut, ni moi^^
désactive le proxy, déconnecte toi puis reconnecte toi,on verra si ça marche.
0