Fenêtre pop up sur certains sites

Résolu/Fermé
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 24 juin 2009 à 10:10
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 24 juin 2009 à 11:30
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis depuis hier matin; avec des fenêtre pop up (je crois) quand je vais sur certains sites, pourtant elles sont configurés pour être bloquées sous firefox.. Alors hier matin je croyais avoir réglé le problème en faisant une MAJ + vaccination + scan complet, de mon PC avec spybot, mais malheureusement après une journée de répit, ce matin les mêmes soucis recommencent.

Je précise que j'ai fais donc un scan complet avec mon anti virus kaspersky qui ne me signale rien, spybot a été mis à jour hier, et j'ai même fait un scan avec hijack'this, rien de particulier non plus.. Donc j'avoue que je suis un peu perdu, si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci
A voir également:

21 réponses

pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 26
24 juin 2009 à 11:30
Pour ccleaner je l'avais déjà je m'en sert depuis que j'ai mes PC et j'en fais le nettoyage tout les soirs avant d"éteindre le pc. pour le restauration du système je viens de la faire, donc en cas de problème, je reviendrais au fonctionnement de la date de ce 24 juin. Apparemment en retournant sur les site d'avant, le soucis semble être réglé, les fenêtres n'apparaissent apparemment plus.

Je te remercie de ta patience et de ton aide, ça m'a été très utile
0