Ecran qui s'assombri apres inactivité

Résolu
nyny -  
MorkaC Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'acheter un ordinateur portable Lenovo. mon problème est que l'écran s'assombrit apres 5 min d'inactivité, ce qui pose de gros problèmes pour les conférences en webcam, il faut a chaque fois bouger la souris pour le rallumer.

j'ai désactivé toutes les fonction de mise en veille, d'économie d'énergie et rien à faire, ça continue.

peut être que c'est l'arrêt automatique du rétroéclairage, mais je ne sais pas comment le désactiver.

j'ai besoin de votre aide, cela fait des jours que je cherche la solution.

Merci à tous

nyny
A voir également:

4 réponses

MorkaC Messages postés 455 Statut Membre 144

Bonjour,

Il est possible que l'option soit celle du 'Smartdimmer' de Nvidia ou équivalent Ati. Va chercher cette option dans le 'Panneau de configuration Nvidia' (https://developer.nvidia.com ou le 'Control center Ati'.
A+
0
kasandra93

essaye sa >> clik' droit sur ton bureau >> ensuite tu vas dans propriété >> écran de veille >> gestion de l'alimentation >> et après si tu ne veut pas t'embêté comme moi tu met dans "paramètre de la niveau de batterie maximal" >> tu met tout jamais et après normalement ton écran va jamais s'éteindre.
0
nyny

J'ai enfin trouvé la solution en fouillant dans la barre en bas a droite, je suis tombé sur un logiciel lenovo d'économie d'énergie et il y-a avait la fonction de rétro éclairage sur 5 min.

j'ai désactivé et c'est ENFIN BON !

merci en tout cas pour la réponse rapide même si c'était pas ça, elle m'a donné l'idée d'aller voir dans ce coin là.

bise à tous ;)
0
MorkaC Messages postés 455 Statut Membre 144

No problemo, n'oublie pas de marquer le sujet comme 'résolu'.

A+
0