Formater avec le cd systeme millenium

jeane Messages postés 12 Statut Membre -  
 jeane -
--
jeane
je voudrais formater mon dd avec le cd de reinstallation systeme mais lorsque je l insere aucun menu n apparait pour me proposer le formatage
je ne l ai jamis fait mais j ai deja vu l apparition de ce menu
merci pc windows me
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

bonsoir,

pour commencer un simple question : pourquoi tu veux formater ? tu sais que tu perds tout sur ton disque dur.

le druide sans la potion.
0
jeane Messages postés 12 Statut Membre

--
jeane
mon pc plante sans cesse j essaie d installer l adsl wanadoo mais il reste des reliques des instalmlations precedentes des raccourcis des fichiers introuvables etc en bref c est la pagaille
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok ! dans ce cas le plus imple pour toi c'est le formatage en espérant que tout ce passera pour le mieux. Mais j' i encore une petite question avant de te lancer dans la manipe : ce n'est pas un pc de marque que tu possède comme Helwet Packard, Racer, Packard Bel, etc..

si non tu commence par faire une disquette de démarrage depuis le panneau de configuration : ajout suppression de programmes, elle te servira peut être ...

après tu peux formater soit en démarrant sur le cd de Mill.. ou depuis la dissquette.

0

pour la suite voire mon site :

http://h.deg.free.fr/fdisk.htm

sauf si tu procède avec la disquette il qui'il faut lancer (format c:) depuis la disquette.

0
jeane

salut druide
mon pc est relativement "vieux" c est un continental edison
j ai reussi a installer wanadoo mais c est la galere a chaque connexion j attends un bon moment avant de voir apparaitre la page wanadoo etc.... pour une connexxion haut debit je trouve ca un peu anormal
0