Pb de carte video sos sos

bibi42 -  
 bibi42 -
Salut a tous voila ma configuration :
Lecteur de DVD Liteon LTD-166S Nom du produit : LTD-166S
Type : Lecteur ATAPI 16x DVD-ROM / 48x CD-ROM
Fabricant : Liteon
Disque dur de la série Seagate Alpine
Fabricant : Seagate
Nom : Alpine/Barracuda 7200.7
Type : IDE 3,5 pouces
Vitesse : 7200 tpm
Densité : 80 Go/plateau
Cache : 2 Mo
Graveur de DVD-R/-RW TOSHIBA SD-R5112
Nom du produit : SD-R5112
Type : Graveur 16x CD-R/Graveur 10xCD-RW/Lecteur 40x CD-ROM/Lecteur 12x DVD/Graveur 4x DVD-R/Graveur 2x DVD-RW
Fabricant : Toshiba
Noyau
Nom : Columbia VI (GA-8SIML-NF6) Ver 2.0
Type : Carte-mère µATX
Fabricant : Gigabyte
Operating System
Microsoft® Windows® XP Home Edition sp2
Processeur
Intel Pentium 4 2.5 GHz
Pour plus de détail page Web :http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?sernr=400469010006

Voila je viens de m’acheter un leadtek winfast A6600gt thd agp8x il y a 1 moi je l’es donc installer correctement dans le port agp puit brancher l’alimentation , demarage installation des driver aucun problème ,je lance mon premier jeux « et la c’est le drame » gros bugs affichage .après avoir essayer formatage réinstallation changement de pilote etc etc j’ai donc ramener la carte au vendeur qui est un ami il mens a donc commander une autre et la « c’est toujours le drame » en fait d’après ce qu’il ma dit la carte marche car il l’on essayer sur une autre machine et que le problème viendrais de mon pc (carte mère pas terrible) pouvez vous m’aider me dire si c’est possible ou si ça peut être autre chose et si je doit mètre une carte mère mieux que ça , rajouter 512 de rame etc. . Ont à aussi essayer de mettre une alim plus puissante mais rien ni fait
Merci d’avance.
A voir également:

3 réponses

chris

il faut que ta carte accepte le 8x pour la video sinon ta carte video ne marchera pas et a mon avis tu ne doit que supporter que le 2x ou 4 x
verifie
chris
0
bibi42

comment je doit faire pour verifier?
0
bibi42

je vien de regarder avec aida32 et sa me dit sa:
Propriétés AGP
Version AGP 2.00
État AGP Activé
Taille de la fenêtre AGP 128 Mo
Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 2x, 4x
Vitesse AGP actuelle 4x
Fast-Write Géré, Désactivé
Side Band Addressing Géré, Activé

alors a mon avis sa vien de la vous en pensser quoi ?
0