Recherche d'un vieux jeu nintendo
toonsarah
-
Druss -
Druss -
Bonjour,
Je cherche le nom d'un jeu qu'on m'avait prêté sur ma vieille nintendo il y a bien 15 ans de cela...
On devait retrouver une fille enlevée par de espèces d'extraterrestres je crois, il y avait aussi un savant fou il me semble. Bref, on avait le choix des personnages (chacun avait une musique particulière), et on évoluait dans un manoir. Il y avait pas mal d'objets à collecter et des énigmes à résoudre grâce à ces objets. En fait, je pense que c'est l'ancêtre de "quest in the dark" si vous connaissez (c'est un point and click que j'ai trouvé assez ressemblant). Voilàààà, merci d'avance!
Je cherche le nom d'un jeu qu'on m'avait prêté sur ma vieille nintendo il y a bien 15 ans de cela...
On devait retrouver une fille enlevée par de espèces d'extraterrestres je crois, il y avait aussi un savant fou il me semble. Bref, on avait le choix des personnages (chacun avait une musique particulière), et on évoluait dans un manoir. Il y avait pas mal d'objets à collecter et des énigmes à résoudre grâce à ces objets. En fait, je pense que c'est l'ancêtre de "quest in the dark" si vous connaissez (c'est un point and click que j'ai trouvé assez ressemblant). Voilàààà, merci d'avance!
A voir également:
- Recherche d'un vieux jeu nintendo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
2 réponses
je crois que le jeux que tu veux dire c'est maniac mansion .
je l'avais aussi et la premiere egnigme etait de trouver la clef
sous le paillasson.. esce ça??
je l'avais aussi et la premiere egnigme etait de trouver la clef
sous le paillasson.. esce ça??
Je crois que tu fais effectivement allusion à Maniac Mansion, très fun ce jeu. ^^
Tiens pour vérifier:
https://www.youtube.com/watch?v=WiBx1ndz3GY
Tiens pour vérifier:
https://www.youtube.com/watch?v=WiBx1ndz3GY