Problème de photo sur Priceminister
Hard-core
-
Alex_95170 Messages postés 103 Statut Membre -
Alex_95170 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site Priceminister (1 vente et tout s'est bien déroulé). J'ai ajouté de nouveaux articles (des peluches), j'attends la validation et tout est ok. Cependant lorsque je vais voir ma boutique je me rends compte que la photo ne s'affiche pas dans la présentation mais en tant que photo secondaire, que faire? La photo est pourtant en règle. Je ne comprends plus, ça me fait ça pour à peu près 4 photos/articles sur 10 peluches. Et les autres bizarrement, s'affichent.
Je suis nouvelle sur le site Priceminister (1 vente et tout s'est bien déroulé). J'ai ajouté de nouveaux articles (des peluches), j'attends la validation et tout est ok. Cependant lorsque je vais voir ma boutique je me rends compte que la photo ne s'affiche pas dans la présentation mais en tant que photo secondaire, que faire? La photo est pourtant en règle. Je ne comprends plus, ça me fait ça pour à peu près 4 photos/articles sur 10 peluches. Et les autres bizarrement, s'affichent.
A voir également:
- Priceminister photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
11 réponses
peut être tu dois attendre la confirmation d'un admin pour les photos
juste une hypothèse sinon aucune idée
juste une hypothèse sinon aucune idée
J'ai le même problème avec priceminister, depuis quelques temps, bien que je mette 5 photos au moins à chaque article, il apparaît Photo indisponible et il faut ouvrir l'annonce pour voir les photos
De plus, des photos disparaissent, je passe mon temps à remettre des photos sur mon annonce que j'avais déjà mises au départ.
J'ai beau envoyé des mèl à Priceminister, ils m'envoient toujours la même réponse type qui ne répond à rien
De plus, des photos disparaissent, je passe mon temps à remettre des photos sur mon annonce que j'avais déjà mises au départ.
J'ai beau envoyé des mèl à Priceminister, ils m'envoient toujours la même réponse type qui ne répond à rien
Pour l'instant ils ne m'ont toujours pas corriger "l'erreur". Tiens-moi au courant si tu trouves une soluce.
Cordialement, Hard-core.
Cordialement, Hard-core.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, moi aussi je suis nouvelle dans priceminister!!
mon pb est que je n'arrive pas à mettre de phto, je l'ai bien convertie au format jpeg mais le message d'erreur et toujours le meme: "Le chargement de votre image a échoué. Vérifiez que votre photo est bien au format JPEG, PNG, BMP ou GIF.Vous ne pouvez pas envoyer deux fois la même photo"
je ne sais plusvraiment quoi faire!
merci
mon pb est que je n'arrive pas à mettre de phto, je l'ai bien convertie au format jpeg mais le message d'erreur et toujours le meme: "Le chargement de votre image a échoué. Vérifiez que votre photo est bien au format JPEG, PNG, BMP ou GIF.Vous ne pouvez pas envoyer deux fois la même photo"
je ne sais plusvraiment quoi faire!
merci
Bonjour,
Je suis nouveau sur PM et j'ai exactement le même problème !
J'ai 8 photos mais aucune ne s'affiche en tant que photo principale ...
C'est un sérieux ralentissement pour la vente de mon ordinateur ...
HELP ME !
Alexandre
Je suis nouveau sur PM et j'ai exactement le même problème !
J'ai 8 photos mais aucune ne s'affiche en tant que photo principale ...
C'est un sérieux ralentissement pour la vente de mon ordinateur ...
HELP ME !
Alexandre