Le playstion store etil securiser

moi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je minquite poure mettre le code de ma carte bleu dans le playstation store de la ps3 pour telecharger des jeux pouri voyu me dire svp si sai securiser merci de vo reppponce

merci indefiniment de vo repponce futur
A voir également:

7 réponses

Yohan_ Messages postés 245 Statut Membre 83

Bonsoir,
Oui c'est sécurisé, Sony dit exactement que "Le service est entièrement contrôlé et sécurisé. Autrement dit, vous pouvez l'utiliser en toute confiance tout en bénéficiant de fonctions permettant notamment d'afficher uniquement le contenu adapté à une tranche d'âge particulière." :)
6
jeroscorpion Messages postés 928 Statut Contributeur 83

oui c'est assez sécuriser mais on ait a l'abri nul part sur internet!
il me semble que tu peux payer par Pay pal?
4
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonsoir,

Je pense que sony est une société suffisamment importante pour sécuriser ses transactions bancaires...

Cependant, même si la probabilité de se faire prendre son numéro de cb est très faible, on ne peut jamais dire que c'est impossible
3
moi

merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonsoir

oui toute la terre est normalement sécurisé
mais les arnaqueurs y en a partout les politiciens la police les présidents club de foot ;-)

le risque zero n'existe pas

ceci dit ma carte bleue y est depuis un an jamais eu de souci JUSQU'A CE JOUR ;-)

0
moi

BONSOIR,

un ami ma dit con devai retapper le code de la carte bancaire chaque foi. est ce vrai
-1
Utilisateur anonyme

non tu peux l'enregistrer dedans et juste taper tes 4quatres derniers chiffres
et ton code au dos
quand tu t'en sers

-1