A voir également:
- Je recoi pas mon jeu mobile
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
J'ai eu le même soucis ! J'ai demander le jeu des sims 3 sur mobile , et , je ne l'ai jamais reçu , ARNAQUE ? .
Je pense , surement ça , que c'est une arnaque . Ca ne doit pas être des gens de confiances , juste de simples arnaqueurs quelques fois .. Sinonn , si ce n'est pas de l'arnaque , je ne peut rien te dire de plus .
Quand même le CLUB JAVA n'aurais pas l'idée de nous arnaker ? :$
Bye !
Je pense , surement ça , que c'est une arnaque . Ca ne doit pas être des gens de confiances , juste de simples arnaqueurs quelques fois .. Sinonn , si ce n'est pas de l'arnaque , je ne peut rien te dire de plus .
Quand même le CLUB JAVA n'aurais pas l'idée de nous arnaker ? :$
Bye !
Jespere pas ! En faite kan je vais dans java world et ke je clike sur plus de jeu, sa me marke Url trop longue.
Pareil pour musique, photo que je veu telecharger..
Jme disai ke sa pouvai venir de la, comme si sa bloké le jeu. Enfin jen sais rien !
Donc jaimerai vraiment kon maide !
Pareil pour musique, photo que je veu telecharger..
Jme disai ke sa pouvai venir de la, comme si sa bloké le jeu. Enfin jen sais rien !
Donc jaimerai vraiment kon maide !
Ouai bah la ..
Je ne sais vraiment pas , désolé . Mais je te dis une chose , les sims 3 sur téléphone c vraiment pas conseillé ! Parce que tu t'en lasse beaucoup vue que t'es personnages sont petits , puis voila quoi .. C'est très bizarre j'ai deja eu sauf que c les sims 2 sur téléphone , le meilleur c sur PC ^^ Ou sur une console de jeu .. Les jeux sur mobiles .. =/ Enfin voila quoi ! Bon bah c tout ce que je peux faire . Bye & bonne fin de soiree
Je ne sais vraiment pas , désolé . Mais je te dis une chose , les sims 3 sur téléphone c vraiment pas conseillé ! Parce que tu t'en lasse beaucoup vue que t'es personnages sont petits , puis voila quoi .. C'est très bizarre j'ai deja eu sauf que c les sims 2 sur téléphone , le meilleur c sur PC ^^ Ou sur une console de jeu .. Les jeux sur mobiles .. =/ Enfin voila quoi ! Bon bah c tout ce que je peux faire . Bye & bonne fin de soiree