Materiel coherent sur radeon hd 4890 1go
romanichel13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kr2v Messages postés 74 Statut Membre -
kr2v Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
j ai fait l acquisition recement d une radeon 4890 1GO et je souhaite investir dans le reste des composants afin de me monter un ordi pour le jeu. j ai jeter un oeil sur materiel.net et voici donc le reste de mon panier.Je souhaiterai avoir votre avis savoir si ma config est coherente et egalement si l alimentation de 600w choisie supportera la radeon qui visiblement est assez gourmande ci dessous la config en question:
_disque dur: Hitachi Deskstar 7K1000.B S-ATA - 1000 Go - 16 Mo
_ram:G.Skill Extreme2 2 Go PC6400 MQ x2 donc 4go
_processeurs: Intel® Core™ 2 Quad Q9400 2.66ghtz
_carte mere:Intel® DG41TY
_alimentation:OCZ ModXStream Pro - 600W
_lecteur/graveur: cd/DVD LG GH22LS30 - OEM
_carte son:Trust 514DX 5.1 Sound Expert Optical
_boitier:Advance Kappa 8808KP
_systeme d exploitation:Microsoft Windows Vista Familiale Basique 32 bits SP1 (oem)
merci d avance pour vos reponses
cordialement Romain T.
j ai fait l acquisition recement d une radeon 4890 1GO et je souhaite investir dans le reste des composants afin de me monter un ordi pour le jeu. j ai jeter un oeil sur materiel.net et voici donc le reste de mon panier.Je souhaiterai avoir votre avis savoir si ma config est coherente et egalement si l alimentation de 600w choisie supportera la radeon qui visiblement est assez gourmande ci dessous la config en question:
_disque dur: Hitachi Deskstar 7K1000.B S-ATA - 1000 Go - 16 Mo
_ram:G.Skill Extreme2 2 Go PC6400 MQ x2 donc 4go
_processeurs: Intel® Core™ 2 Quad Q9400 2.66ghtz
_carte mere:Intel® DG41TY
_alimentation:OCZ ModXStream Pro - 600W
_lecteur/graveur: cd/DVD LG GH22LS30 - OEM
_carte son:Trust 514DX 5.1 Sound Expert Optical
_boitier:Advance Kappa 8808KP
_systeme d exploitation:Microsoft Windows Vista Familiale Basique 32 bits SP1 (oem)
merci d avance pour vos reponses
cordialement Romain T.
A voir également:
- Materiel coherent sur radeon hd 4890 1go
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Test materiel pc - Guide
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- 1go - Forum Mobile
6 réponses
Je crée souvent des configuration et là je ne suis pas d'accords avec toi donc je t'en est préparé une autre en essayant de garder le même prix.
La config est ici : http://79c29482.qvvo.com
Et je rajoute que tu devrais attendre Seven et ne pas achetez vista
La config est ici : http://79c29482.qvvo.com
Et je rajoute que tu devrais attendre Seven et ne pas achetez vista
ok pour le processeur et l alimentation ta reponse est assez coherente le AMD phenom a l air vraiment sympa et plus puissant pour 1 prix moindre quand a l alim 700w me parait plus raisonnable aussi je suis d accord egalement pour la carte mere cependant qu est ce que le boitier que tu a choisi a de plus que l autre et quand sort il ce nouveau systeme d exploitation est ce le nouveau successeur de vista? ps n avons nous pas oublié la carte reseau ou celle ci est desormais integrée a la carte mere dslé pr les questions cons merci de votre patience a bientot
J'ai vérifier pour ton boitier et d'après les acheteur, il n'est vraiment pas terrible( fragile, mal organisé...)
Pour Seven, il sort le 22 octobre et oui il est successeur de vista.
Pour le réseaux, la connexion ethernet est intégrer à la carte mère mais pour le wifi il faut que tu achete une clé usb wifi.
Pour Seven, il sort le 22 octobre et oui il est successeur de vista.
Pour le réseaux, la connexion ethernet est intégrer à la carte mère mais pour le wifi il faut que tu achete une clé usb wifi.
ok merci pour tout je vais garder la config que tu m a recomandé tes reponses étaient vraiment pertinentes et je ne regrette pas d utiliser ce site pour mes questions concernant l informatique. merci encore a bientot surement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par contre je ne pense pas attendre la sortie de seven j aurai besoin d un nouvel ordi incessement sous peu car g vendu l ancien je vais donc surement installer vista est ce que la version familliale basique 64 bits est correcte ou vaut il mieux investir dans la premium encore merci
cordialement romain
cordialement romain
Je trouve sa vraiment dommage que tu n'attende pas Seven, donc je te propose de ne pas achetez vista et d'attendre la version final de seven en installant la RC de nouveau système (Disponible ici : http://99122433.qvvo.com) et préfère la version 32bits car beaucoup sont les programme qui ne tourne pas sous en OS en 64bits