Véritable identité
TheKals
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, cela fait longtemps que j'admire "kalcifior", un internaute sympa qui a fait plein de truc sur internet, j'aimerai juste en connaitre un petit peu plus sur lui: si il y a une photo de lui, son nom et prénom, ma pas d'information sur sa vie priver, ni son e-mail ou là où il habite, mais juste le connaitre un peu plus.
Il a un compte twiter (j'espère face book ^^) différent blog avec son coorespondant (pas térible, mais lui il est super) un compte dofus, il fait partie de la communauté carthage de codelyoko.fr, il a jouer a armagetron ...
Il vous suffit de taper son nom dans un moteur de recherche et vous savez tout se qui la fait !
Merci de me répondre, j'espère que je n'est pas fait de hors sujet de se site, encore merci d'avance ^^.
Il a un compte twiter (j'espère face book ^^) différent blog avec son coorespondant (pas térible, mais lui il est super) un compte dofus, il fait partie de la communauté carthage de codelyoko.fr, il a jouer a armagetron ...
Il vous suffit de taper son nom dans un moteur de recherche et vous savez tout se qui la fait !
Merci de me répondre, j'espère que je n'est pas fait de hors sujet de se site, encore merci d'avance ^^.
A voir également:
- Véritable identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- France identite - Guide
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Vos droits sur internet
- Photocopie de ma carte d'identité. - Forum Google Chrome