Windows 2000
aya15
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde,
voila j'ai installé 1 windows 2000 dans mon pc je voudrai s'avoir quel genre de messenger dois-je avoir et que dois-je aussi installé car j'ai beaux essayé sa ne marche pas il y a toujours quelque chose qui manque.
merci à tous se qui me répondront.
voila j'ai installé 1 windows 2000 dans mon pc je voudrai s'avoir quel genre de messenger dois-je avoir et que dois-je aussi installé car j'ai beaux essayé sa ne marche pas il y a toujours quelque chose qui manque.
merci à tous se qui me répondront.
A voir également:
- Windows 2000
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
11 réponses
Bonsoir...
A mon avis, si vous installez les packs, vous devriez pouvoir utliser MSN ou WLM, et plein d'autres choses, w2000 fonctionne généralement très bien, mieux que Millénium !
Cdt,
@+
A mon avis, si vous installez les packs, vous devriez pouvoir utliser MSN ou WLM, et plein d'autres choses, w2000 fonctionne généralement très bien, mieux que Millénium !
Cdt,
@+
Désolé !
Ce son t les mises à jour de windows...il suffit d'activer "windows update", et elles seront proposées automatiquement tous les jours, quand il y en aura de dispo.....
Sinon, je pense qu'on peut les téléchager sur "www.télécharger.com"...
Cdt,
@+
Ce son t les mises à jour de windows...il suffit d'activer "windows update", et elles seront proposées automatiquement tous les jours, quand il y en aura de dispo.....
Sinon, je pense qu'on peut les téléchager sur "www.télécharger.com"...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oh non sa na pas marché il me dise tout le temps qu'il y a une source qui manque, slv aidaient moi !!!