Connaitre ip sans internet avec xp

jopolaz13 Messages postés 91 Statut Membre -  
Yohan_ Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment connaitre une ip sans internet
A voir également:

9 réponses

Yohan_ Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Demarrer => Exécuter => cmd => ipconfig :)
1
Yohan_ Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Si mes souvenirs sont bons
Clic droit sur "poste de travail" => propriétés => utilisation à distance
Cocher la case "autoriser les utilsateurs à se connecter à distance à cet ordinateur" (à faire sur les PC reliés)

Pour se connecter de l'un à l'autre

démarrer => programmes => accessoires => communications => connexion bureau à distance

dans la fenêtre qui s'ouvre
taper L' ID du PC sur lequel tu veux te connecter + mot de passe éventuel.
1

Bonsoir,
Vous désirez connaitre votre ip directement sur le PC sans le net, c'est bien ça?
0
jopolaz13 Messages postés 91 Statut Membre 2

OUI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci mois je tapé ip config

maintenant j'aimerai me connecté au bureau a distance mais comment on fait xD
0

id= quoi pour toi ip, passerelle résaux,ou nom de l'ordinateur
0

Je crois qu'il demande IP, Nom utilisateur puis mot de passe.
0

ok j'ai passél'étape 1. mais aprés y demande entré vos iformation d'identification je donne les quelles d'info l'ordi au quelle je doi me co ou sui que je me sert
0

Si tu veux te connecter aux PC distant je pense que ce son les infos d'autentification sur le PC distant qu'il faut mettre.
0