Probleme reboot sans arret, ecran bleu 1/2s
Sidø
-
Sidø -
Sidø -
salut a tous,
voila j'ai un gros problème, l'autre jour j'ai nettoyer mon pc a fond, ( demonter les ventilos, carte mere carte graphique) je remonte le tout, aucun probleme sauf qu'au demarrage un message s'affiche, "cpu has been changed" (alors que je n'y ai pas toucher) je dois apparemment rentrer les nouvelles valeurs et ne pas oublier de sauvegarder, je decide de continuer sans m'occuper de ca et d'y revenir plus tard, donc tout se lance bien, aucun probleme, je lance mes jeux pas de soucis, tout roule nikel . Un matin je decide donc de metre les valeurs optimales dans le bios mais la, a chaque démarrage, reboot avec ecran bleu de 1/2s ( pas le temps de lire donc) apres la barre de chargement de windows, et ca me le fait en boucle. J'ai rien d'important sur mon pc, je decide donc de reinstaller windows xp, je lance le cd, et au moment ou j'ai le choix de reparer ou de reinstaller windows paf il s'arrete totalement....je suis desesperer je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider...
merci
voila j'ai un gros problème, l'autre jour j'ai nettoyer mon pc a fond, ( demonter les ventilos, carte mere carte graphique) je remonte le tout, aucun probleme sauf qu'au demarrage un message s'affiche, "cpu has been changed" (alors que je n'y ai pas toucher) je dois apparemment rentrer les nouvelles valeurs et ne pas oublier de sauvegarder, je decide de continuer sans m'occuper de ca et d'y revenir plus tard, donc tout se lance bien, aucun probleme, je lance mes jeux pas de soucis, tout roule nikel . Un matin je decide donc de metre les valeurs optimales dans le bios mais la, a chaque démarrage, reboot avec ecran bleu de 1/2s ( pas le temps de lire donc) apres la barre de chargement de windows, et ca me le fait en boucle. J'ai rien d'important sur mon pc, je decide donc de reinstaller windows xp, je lance le cd, et au moment ou j'ai le choix de reparer ou de reinstaller windows paf il s'arrete totalement....je suis desesperer je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider...
merci
A voir également:
- Probleme reboot sans arret, ecran bleu 1/2s
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
9 réponses
Hum... tu as du mettre une mauvaise config. une tension trop basse ou autres ou une fréquence trop haute.
Fait un clear Cmos, autrement dit enleve la petite pile sur ta carte mere pendant 10 seconde puis remet là.
Non apres ça tout redevient a l'origine il n'y a rien a modifier a par desactivé le lecteur Disquette si tu n'en a pas.
Up
plus personne pour m'aider?? snif :'( ce problème m'énerve vraiment je trouve pas de solutions.....
HELP!!
plus personne pour m'aider?? snif :'( ce problème m'énerve vraiment je trouve pas de solutions.....
HELP!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bizard
j'esserais de voire dans le bios se soir s'il y a des reglages pour le processeur
si tu trouve avant dis moi d'ou ca vient
j'ai monter des pc jamais fais de reglage dessus
j'esserais de voire dans le bios se soir s'il y a des reglages pour le processeur
si tu trouve avant dis moi d'ou ca vient
j'ai monter des pc jamais fais de reglage dessus
merci c'est sympa, il doit y avoir des réglages bien définie pour certains processeurs non?(frequence...) moi j'ai un e8400...
http://www.nokytech.net/forum/e8400-p5k-e-reglages-bios-pour-differentes-frequences-overclocking-110697.html
j'ai trouver ca si ca peut t'aider
j'ai trouver ca si ca peut t'aider
cordialement