PC qui s'eteint seul
Tïkka
-
Tïkka -
Tïkka -
Bonjour,
me revoilà pour le même problème :
Je possède un ordinateur portable :
Toshiba core duo 2.20GHz - 2.20 GHz
mémoire vive 2.00Go
Systeme d'exploitation 32bits
Sous vista
J'ai enlever la batterie et je j'utilise mon pc portable en tps que pc fixe de bureau.. Sa m'évite d'utiliser la batterie (c'est se qu'on ma conseiller ou se que j'ai lu sur la totalité des forums)
J'ai remarquer qu'il s'éteignait seul sur certain jeu : Titan quest et maintenant Warior Epic...
Je dois debranché la prise d'allimentation et la remettre...
J'ai essayer en mettant la batterie (en suposant problème de câble alim) = même résultat...
J'avais penser a un problème de surchauffe... Mais bon.. J'ai allumer le pc.. regarder 2-3 trucs puis lancer le jeu pour voir... et BIM il s'éteint .. Un peu rapide la surchauffe non? et même les ventilo n'étaient pas chaud alors que parfois ils le sont beaucoup plus et il ne se passe rien...
Je m'en remet donc a vous pour trouver une solution a mon problème...
Merci d'avance.
me revoilà pour le même problème :
Je possède un ordinateur portable :
Toshiba core duo 2.20GHz - 2.20 GHz
mémoire vive 2.00Go
Systeme d'exploitation 32bits
Sous vista
J'ai enlever la batterie et je j'utilise mon pc portable en tps que pc fixe de bureau.. Sa m'évite d'utiliser la batterie (c'est se qu'on ma conseiller ou se que j'ai lu sur la totalité des forums)
J'ai remarquer qu'il s'éteignait seul sur certain jeu : Titan quest et maintenant Warior Epic...
Je dois debranché la prise d'allimentation et la remettre...
J'ai essayer en mettant la batterie (en suposant problème de câble alim) = même résultat...
J'avais penser a un problème de surchauffe... Mais bon.. J'ai allumer le pc.. regarder 2-3 trucs puis lancer le jeu pour voir... et BIM il s'éteint .. Un peu rapide la surchauffe non? et même les ventilo n'étaient pas chaud alors que parfois ils le sont beaucoup plus et il ne se passe rien...
Je m'en remet donc a vous pour trouver une solution a mon problème...
Merci d'avance.
A voir également:
- PC qui s'eteint seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide