Sim city 3000 probléme d'installation

fofolle -  
 jo -
Bonjour,
une copine ma prêter son jeu Sim city 3000, je vais pour l'installer, je clique installer puis français et une page du scanner s'affiche!! si j'éteins l'imprimante elle me demande de la rallumer quelqu'un pourrait m'aider s.v.p!!!
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jo

salut,
j'ai eu le même problème la semaine dernière en voulant installer ce jeu et en cliquant sur "installer", un message d'erreur me disait qu'il y avait un problème avec mon scan epson.
par chance je ne me sert plus de mon imprimante pour le moment donc j'ai voulu voir sile problème persisterait en desinstallant mon imprimante.
une fois l'imprimante desinstallée, j'ai relancé l'application d'installation du jeu et comme je m'en douté, le jeu a été parfaitement installé.
PS : je pense que ca devrais fonctionner pour toi si tu fais ca, mais si tu te sert de ton imprimante il se peut que tu rencontre un problème, a moin d'essayer de réinstaller ton imprimante après, en esperant que ton jeu n'indiqueras pas de nouveau message lors du lancement pour toi jouer.
et encore un conseil avant de te lancer dans quoi que ce soit, verifie bien que tu es le code d'installation du jeu.
si tu ne l'as pas, tape "message d'erreur installation sim city 3000" sur google et clic sur le premier site web.
il y a plusieurs code d'installation pour le jeu
tiens moi au courant
a+
jo
0